Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
dietforindonesia.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic Quel plaisir vous ressentez en mode créatif ?

Sujet : Quel plaisir vous ressentez en mode créatif ?

1
ProloSauvage
ProloSauvage
MP
12 février 2019 à 13:37:58

Salut les gars, c'est une question sérieuse.

Je me demande depuis le début de l'ajout qu'est ce qu'il y a de plaisant à jouer en mode créatif ? On construit une ville ? Et après on fait quoi quand on a terminé ? :(

JeanBuildiste
JeanBuildiste
MP
12 février 2019 à 13:39:21

Ce qu'on ferait en terrain de jeu mais en mieux ? :(

Alex2z
Alex2z
MP
12 février 2019 à 13:39:54

Aucun.

ProloSauvage
ProloSauvage
MP
12 février 2019 à 13:42:45

Le 12 février 2019 à 13:39:21 JeanBuildiste a écrit :
Ce qu'on ferait en terrain de jeu mais en mieux ? :(

En terrain de jeu tu fais quoi ? tu t'entraine à faire des 90 en buildfight, tu fais ça pendant des heures ? :(

toshiro99
toshiro99
MP
12 février 2019 à 13:46:47

Si tu es créatif C'est vraiment cool de pouvoir faire une Mao comme tu le souhaites et crée un second jeu par toi même...
Faire tester une map à quelqu'un apres avoir passé 50 heures dessus c'est kiffant :oui:
Et testé des maps aussi c'est super si tu aimes un minimum les jeux de plateformes/puzzle tu p1sseras de très bon moment sur ce mode :-)

JeanBuildiste
JeanBuildiste
MP
12 février 2019 à 13:57:43

Ben non ProloSauvage
Tu BF avec des amis, tu fais des mini jeux avec qu'une seule arme autorisé... :(

ProloSauvage
ProloSauvage
MP
12 février 2019 à 14:00:19

Le 12 février 2019 à 13:46:47 toshiro99 a écrit :
Si tu es créatif C'est vraiment cool de pouvoir faire une Mao comme tu le souhaites et crée un second jeu par toi même...
Faire tester une map à quelqu'un apres avoir passé 50 heures dessus c'est kiffant :oui:
Et testé des maps aussi c'est super si tu aimes un minimum les jeux de plateformes/puzzle tu p1sseras de très bon moment sur ce mode :-)

Le 12 février 2019 à 13:57:43 JeanBuildiste a écrit :
Ben non ProloSauvage
Tu BF avec des amis, tu fais des mini jeux avec qu'une seule arme autorisé... :(

D'accord ce n'est donc vraiment pas fait pour moi, je n'éprouve pas de plaisir à créer sur Fortnite et avec mes potes je préfère lancer des MM :(

JeanBuildiste
JeanBuildiste
MP
12 février 2019 à 14:02:51

Je prend pas vraiment de plaisir non plus sur ce mode, mais ça a du potentiel faut le reconnaître :hap:

QeStaZ
QeStaZ
MP
12 février 2019 à 17:46:03

En créatif tu fais ce que tu veux... c'est ça qui est kiffant... avec des potes c'est stylé... tu crée des villes des parcours... tu t'échauffes.
:ange:

FloFilz
FloFilz
MP
12 février 2019 à 19:55:22

Avec des potes avant de squad on ch autre sur la map turtle de Martoz, quand on en a marre de squad on se règle sur des maps only pompe sans constru, ou sur un espèce de laser game only double deagle. Très très fun le mode créatif entre potes !!

Pareil avec des potes on fait des soirées sur le principe du royal Rumble, sauf qu'en terrain de jeu on était toujours que 4.
Là en mode créatif c'est notre propre map, y'a le mode spectateur quand tu meurs, et tu peux être jusqu'à 16 personnes ! En plus ils ont récemment ajouté la possibilité de mettre des coffres aléatoires avec même contenus que les vrais coffres, donc extraordinaire !

WhoWantToBeKing
WhoWantToBeKing
MP
12 février 2019 à 19:58:36

Faut avouer que ça peut être lassant à un certain moment mais y’a quand même énormément de possibilité

GROSBIDE2018
GROSBIDE2018
MP
12 février 2019 à 20:01:24

ou ça les vrais coffres ?

FloFilz
FloFilz
MP
12 février 2019 à 20:03:15

Les vrais coffres c'est dans une galérie de préfabriqués, y'a des boîtes de munitions aussi

jean_catapulte
jean_catapulte
MP
12 février 2019 à 20:12:30

Le 12 février 2019 à 14:02:51 JeanBuildiste a écrit :
Je prend pas vraiment de plaisir non plus sur ce mode, mais ça a du potentiel faut le reconnaître :hap:

CMfortinite
CMfortinite
MP
12 février 2019 à 20:14:52

Ce n’est pas fornite !

LaazzFR24
LaazzFR24
MP
12 février 2019 à 21:12:52

Go faire des deathruns, puzzle map ect sur des maps faites par la commu avec quelques potes y’a de quoi bien se marrer. Au début de la saison j’y jouais quasiment pas puis quand tu découvres toutes les maps à faire tu y passe tes soirées au final, avec quelques potes sur discord a try hard les maps. J’y voyais peu d’intérêt jusqu’à découvrir des mini jeux comme l’impulse arena ou même le mode infectés comme sur call of a l’époque. Va regarder Dropnite.com y’a pas mal de maps et de mode de jeux. Le mode créatif est assez sous estimé je trouve, ça t’offre tout un catalogue de jeux à la Garry’s mod par exemple :ok:

Fulgura007
Fulgura007
MP
13 février 2019 à 09:33:12

Les bf et parcours

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, FUSIL2012, Verzal, Theorie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Fortnite PS4
    23.79 €
  • Fortnite ONE
    29.99 €
  • Fortnite SWITCH
    29.99 €