Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
dietforindonesia.com  /  Assassin's Creed Odyssey  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Odyssey  / 

Topic [No Spoil] Différentes fins = différentes save ?

Sujet résolu : [No Spoil] Différentes fins = différentes save ?

1
[JV]Jude-Sharp
[JV]Jude-Sharp
MP
11 novembre 2018 à 20:00:26

Yop, j'approche doucement de la fin des 3 arcs narratifs et j'aimerai savoir si après a voir fini l'un des 3 arc je pouvais faire les 2 autres avec la même sauvegarde ou si je devais reprendre une sauvegarde précédente

:merci: d'avance :)

Hijacker
Hijacker
MP
11 novembre 2018 à 20:04:11

Oui, la fin de chaque arc n'arrête pas le jeu et ne remet pas en cause les autres arcs, tu peux y aller.

Garde quand même une sauvegarde si tu veux tester les différents choix, quand il y en a! :-d

[JV]Jude-Sharp
[JV]Jude-Sharp
MP
11 novembre 2018 à 20:16:40

OK merci :p)

magikeau
magikeau
MP
12 novembre 2018 à 10:16:18

Une précision : La fin dépend des choix que tu fais au fur et à mesure du jeu. Donc à moins de ne pas du tout progresser dans l'histoire et de monter LV 50 AVANT même de tuer le premier membre du culte (oui, oui ça remonte avant les choix importants), bah recharger une sauvegarde ne changera pas grand chose, (tu pourra voir 2-3 des 9 fins du jeu). Bref le mieux reste de recommencer le jeu :ok:

Whtes
Whtes
MP
11 février 2019 à 21:52:45

Salut,

Petite question en rapport avec les 3 grosses fins différentes possibles en rapport avec le sujet Famille / Culte de Kosmos / Première Civilisation
J'ai vu qu'il est possible de faire les 3 fins en 1 seul partie, ya-t-il des choses sur lequel il faut faire attention pour les avoirs et à quel ordre / moment ils vont apparaitre ? (pour ne pas louper une des 3)

Message édité le 11 février 2019 à 21:54:09 par Whtes
Sunnylous
Sunnylous
MP
11 février 2019 à 21:54:53

Les différents arc narratives sont indépendants des uns des autres mais formes une seul et même histoire (donc faisable en une save). Par contre ce qui va compter ce sont les différents choix faits.

Whtes
Whtes
MP
11 février 2019 à 22:08:07

Ah, si j'ai bien compris la fin 2 ne se fais pas dutout via les mêmes quêtes/exploits que la fin 1 ou 3 par exemple ? ce sont des fin de séries de quêtes différentes qui n’empêche en rien les autres ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?