Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
dietforindonesia.com  /  Assassin's Creed Odyssey  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Odyssey  / 

Topic [Leak] Assassin's Creed Adder

Sujet : [Leak] Assassin's Creed Adder

Page suivanteFin
7Z7
7Z7
MP
29 décembre 2018 à 12:27:43

Salut tout le monde :noel: /

Une rumeur circule sur divers forums, le prochain opus aurait fuité et s'appellerait Assassin's Creed Adder (le nom est susceptible de changer :hap: ). Voici les informations :

- Le jeu se déroulerait 14 ans après Origins en Rome Antique.
- Nous jouerions Aya avec cette fois-ci Bayek au second plan (jouable sur certaines missions comme Aya dans Origins).
- Retour de la Confrérie à la manière de Brotherhood/Revelations en beaucoup plus avancé.
- Cet opus serait développé par deux studios : Ubisoft Montréal et Ubisoft Quebec.
- Le jeu est toujours prévu pour 2020.

http://www.noelshack.com/2018-52-6-1546082750-49342264-958182261043039-3977100142267334656-n.jpg

Bien sûr, tout ça est à prendre avec des pincettes mais on connait tous les légendaires fuites d'Ubisoft :hap:

Ces informations ont été révélés de la même manière que celui qui avait bien prédis l'opus en Egypte puis en Grèce et enfin à Rome. Ce qui rejoint ce leak qui affirme que ça se déroulerait à Rome :hap:

Message édité le 29 décembre 2018 à 12:28:05 par 7Z7
john_t_carter
john_t_carter
MP
29 décembre 2018 à 13:05:26

Adder est un serpent de la famille des vipères, ça colle bien avec la statue d'Amunet qu'on voyait dans AC:II.

Ça parait plutôt logique, les premières rumeurs au moment de Origins annonçaient une trilogie Egypte/Grèce/Rome antique, et la fin d'Origins laissait espérer un nouvel épisode entièrement centré sur Amunet/Rome.

Et j'imagine qu'après ça il enchaineront sur des épisodes en asie (Japon/Chine/Inde...).

Megaclone002
Megaclone002
MP
29 décembre 2018 à 13:36:01

Ces informations ont été révélés de la même manière que celui qui avait bien prédis l'opus en Egypte puis en Grèce et enfin à Rome. Ce qui rejoint ce leak qui affirme que ça se déroulerait à Rome

C'est qui le gars qui a leak ? Il est fiable ? Sinon oui ça concorde avec les anciens Leak (d'avant Origins) :

"Originellement le jeu incluait la Grèce, où vous pouviez voyager. Mais cela a été retiré du jeu pour des problèmes d'ampleur (...). Ils parlent d'en faire une trilogie autour d'un même personnage, et donc ils pourraient explorer la Grèce et Rome ensuite."

http://www.gameblog.fr/news/55793-assassin-s-creed-empire-vers-une-trilogie-egypte-rome-grece-

tranchant22
tranchant22
MP
29 décembre 2018 à 13:36:53

Cet opus serait développé par deux studios : Ubisoft Montréal et Ubisoft Quebec

C'est ce qui me semble le plus emballant finalement !

Si chaque studio apporte son savoir-faire on devrait d'avoir un jeu ultra abouti :bave:

nadfan
nadfan
MP
29 décembre 2018 à 14:09:27

Perso une rumeur qui va dans le sens d'un "leak" erroné, je m'en méfie. Parce que la trilogie egypte grece rome au final, n'esr pas centrée sur le même perso. En plus, quand je vois que les 2/3 des joueurs ont choisi alexios, je doute qu'ubi fasse un AC majeur en imposant un perso féminin. Qu'il y ait le choix entre un homme et une femme oui, mais comme c'est dit par l'auteur, ça m'étonnerait. Et ce serait un opus qui ne me tenterait pas, je ne dois pas être le seul dans ce cas là

Message édité le 29 décembre 2018 à 14:10:03 par nadfan
TDAssassino
TDAssassino
MP
29 décembre 2018 à 14:18:42

On se calme sur les propos, merci. Sinon ce sera le kick...

Mistrvl
Mistrvl
MP
29 décembre 2018 à 14:32:08

Hmm pas fan du tout de Origins et Odyssey mais si ça signifie un retour à une véritable histoire avec des cutscene et sans choix et autres futilités je suis preneur...

Le 29 décembre 2018 à 13:36:53 tranchant22 a écrit :

Si chaque studio apporte son savoir-faire on devrait d'avoir un jeu ultra abouti :bave:

Le savoir faire de Québec... Mouais

Mr-Glass
Mr-Glass
MP
29 décembre 2018 à 14:37:00

Le 29 décembre 2018 à 14:32:08 Mistrvl a écrit :
Hmm pas fan du tout de Origins et Odyssey mais si ça signifie un retour à une véritable histoire avec des cutscene et sans choix et autres futilités je suis preneur...

C'est dommage pour toi, le tournant RPG a été bien mis en place et sera présent pour les prochains opus ^^

tranchant22
tranchant22
MP
29 décembre 2018 à 14:41:10

Le 29 décembre 2018 à 14:18:42 TDAssassino a écrit :
On se calme sur les propos, merci. Sinon ce sera le kick...

Désolé chef :-(

Megaclone002
Megaclone002
MP
29 décembre 2018 à 14:51:27

Le 29 décembre 2018 à 14:09:27 nadfan a écrit :
Perso une rumeur qui va dans le sens d'un "leak" erroné, je m'en méfie. Parce que la trilogie egypte grece rome au final, n'esr pas centrée sur le même perso. En plus, quand je vois que les 2/3 des joueurs ont choisi alexios, je doute qu'ubi fasse un AC majeur en imposant un perso féminin. Qu'il y ait le choix entre un homme et une femme oui, mais comme c'est dit par l'auteur, ça m'étonnerait. Et ce serait un opus qui ne me tenterait pas, je ne dois pas être le seul dans ce cas là

C'est pas erronée, entre temps le cahier des charges peut changer et proposer une autre vision. C'est même incroyable d'avoir autant de détails plus d'un an avant la sortie d'Origins et indirectement de savoir qu'il avait prédis un épisode sur la Grèce et possiblement donc l'épisode sur Rome.

Le fait qu'il est parler d'un jeu sortant en 2017 était improbable à l'époque, se déroulant en Égypte, inspiration de the witcher, équipe de black flag en charge, l'histoire qui serait une pré-quelle, la feature de l'aigle... Fin bref pour un truc erroné il est vachement fort. :hap:

Chuto64
Chuto64
MP
29 décembre 2018 à 15:05:46

Rien de nouveau sauf le nom, et il sortira fin 2019, il avait fait le même coup pendant origins. Dans quelques mois on verra plein d'infos, il doit être quasiment fini dans son développement.

nadfan
nadfan
MP
29 décembre 2018 à 15:15:34

2020 normalement le prochain ac sur psone. Pas d'ac en 2019, selon les infos officielles

tibid-juninho8
tibid-juninho8
MP
29 décembre 2018 à 15:47:41

le retour de l'italie :bave:

Salamleskheys78
Salamleskheys78
MP
29 décembre 2018 à 16:30:19

oh non pas Aya

AliHenri
AliHenri
MP
29 décembre 2018 à 18:15:50

Vrai ou pas je ne sais pas, mais je remarque sur le background du titre la présence imposante des hélices de l'ADN des précurseurs probablement (à voir l'ampleur que ça a prit dans Odyssey).

Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
MP
29 décembre 2018 à 18:22:32

Le 29 décembre 2018 à 14:09:27 nadfan a écrit :

Aya était mille fois plus intéressante que Bayek et pourtant je préfère jouer avec un homme

http://www.noelshack.com/2018-52-6-1546104142-image.png

Elvis-Chancla
Elvis-Chancla
MP
29 décembre 2018 à 18:26:20

Wait and see

Dommage perso j'aurais préféré un opus antique en Perse ou en Chine

:)

crunklive
crunklive
MP
29 décembre 2018 à 18:29:48

Un prochain AC en Rome antique serait bien la suite logique de la rumeur d'il y a presque 3 ans, d'une trilogie en monde antique..

En espérant que la ville de Rome soit la plus naturelle et vivante qu'ubisoft ait pu crée. Et qu'elle ne ressemble pas juste a une grande ville d'Origins ou Odyssey..

madisani
madisani
MP
29 décembre 2018 à 18:35:13

Ce serai vraiment cool si ça se réalisait ! Même si je ne vois pas encore quel rôle aurait Aya vis à vis de ce que pourrait chercher Layla. Enfin on verra.

Après, encore une fois c'est l'antiquité, et contrairement aux précédentes " saga " on n'a que peu voyagé, ou avons très peu été dépaysé. J'ai ressenti une certaine lassitude sur les décors avec Odyssey.
Alors qu'avant, Ezio était passé de certaines zones de l'Italie à Rome (peu de changement) puis à Constatinople.
Pour la partie américaine, on est passé de Boston-frontière-NY à la Nouvelle Orléans à côté, puis aux Caraïbes.
La partie Hélix nous a fait voyagé de Paris à Londres
Ça changeait plutôt, alors que même si ça change ici, ça le fait assez peu. Même si je l'y fais. C'est dommage, bien que ce sera plaisant !

Retrouver Bayek serait bien, même s'il a été fameusement en retrait à la fin, Aya ayant tout volé. J'espère que Bayek le fera cette fois :hap:

Que les deux gros groupes de studios des deux précédents soient mis ensemble avec une année supplémentaire est une bonne idée.

A voir où cela nous mènera ! Mais je suis plutôt content à l'idée de retrouver un personnage central et choisi, que le jeu ait son histoire et basta. Et je demande du coup avoir comment ils vont composer avec les avancées d'Odyssey et amener cela plus loin, et mieux.

Il y a beaucoup choses que je préfère dans Odyssey, mais surtout plus que je préférais dans Origins. Ce qui pose un soucis pour moi

Mistrvl
Mistrvl
MP
29 décembre 2018 à 18:44:16

Le 29 décembre 2018 à 14:37:00 Mr-Glass a écrit :

Le 29 décembre 2018 à 14:32:08 Mistrvl a écrit :

C'est dommage pour toi, le tournant RPG a été bien mis en place et sera présent pour les prochains opus ^^

Ah oui il a été très bien mis en place et c’est bien le problème. En effet c’est dommage pour moi mais c’est pas faute d’avoir essayer, j’ai pris les deux jeux en édition gold... Et rien à faire, je m’amuse certes quelques heures avec le système de combat et l’exploration et puis je regrette mon achat et par dessus tout les anciens AC: l’open world intéressant à explorer et enrichi par la base de donnée, une histoire bien narrée avec des cutscenes, l’attachement au réalisme historique etc... Les raisons qui font que j’aime cette franchise... que j’aimais cette franchise*

Message édité le 29 décembre 2018 à 18:46:38 par Mistrvl
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?