Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
dietforindonesia.com  /  Assassin's Creed Odyssey  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Odyssey  / 

Topic Trailer Assassin's Creed 3 Remastered

Sujet : Trailer Assassin's Creed 3 Remastered

Page suivanteFin
Megaclone002
Megaclone002
MP
06 février 2019 à 17:12:16

Yo les gens !

Voici le trailer du remastered d'AC3 http://www.youtube.com/watch?v=tP8vByeqrSk

Pas une diff de ouf en dehors du système d'éclairage. Mais ça reste quand même plus jolie.

Rudy-le-retour2
Rudy-le-retour2
MP
06 février 2019 à 17:17:30

Je me demande si on l'aura avant avec le SP , vu que ce sera only demat (pour le SP ) , ils ont fait comme ça pour Far cry 3 classic ( pas remaster ce jeu du coup )

Et merci du partage :ok:

Message édité le 06 février 2019 à 17:18:09 par Rudy-le-retour2
bajam_returns
bajam_returns
MP
06 février 2019 à 17:20:30

Ce ne sont pas que les jeux de lumieres

Megaclone002
Megaclone002
MP
06 février 2019 à 17:23:08

Le 06 février 2019 à 17:20:30 bajam_returns a écrit :
Ce ne sont pas que les jeux de lumieres

Oui mais principalement ^^

tibid-juninho8
tibid-juninho8
MP
06 février 2019 à 17:32:24

pour info le système de free run sera aussi améliorer par rapport au jeu de base ainsi que l'amélioration des accessoires du héros :ok:

duboille
duboille
MP
06 février 2019 à 18:07:43

Donc bien le 29 mars

7Z7
7Z7
MP
06 février 2019 à 18:19:54

Je m'attendais à un remaster plus impressionnant. A la base, j'en attends jamais rien des remaster mais là en nous disant qu'il y aurait de nouvelles animations, de nouvelles modélisations, c'est limite si je ne m'attendais pas à un truc digne de la version prototype d'AC3 :(

J'en attendais sûrement de trop. J'attends de voir plus de détails mais c'est pas un filtre jaune pisse qui va me convaincre :(

Tikheydemetro
Tikheydemetro
MP
06 février 2019 à 18:29:55

Ils parlaient d'un nouveau moteur graphique, je vois pas trop la différence au niveau des textures :(, surtout de nouveaux effets lumières qui rend plutôt pas mal dans la frontière. Bon après c'est un remaster, c'est pas non plus un remake, mais les effets de lumières sont pas dégueux.

Je suis curieux de voir les améliorations de gameplays qu'ils avaient annoncés. Mais je suis pas mécontent de me refaire ACIII bientôt :noel:

Un bon AC à l'ancienne :content:

J'espère qu'on aura tout les skins aussi (j'avais pas le skin de capitaine de l'Aquila et je l'ai toujours voulu :noel: )

Message édité le 06 février 2019 à 18:31:33 par Tikheydemetro
limpo
limpo
MP
06 février 2019 à 18:31:07

Je perçois plus le changement de filtre que l'amélioration graphique, minime pas absente.
Qu'en est-il des améliorations de gameplay qu'ils avaient annoncé ?

mikegy
mikegy
MP
06 février 2019 à 18:36:14

Sans surprise, rien de dingue ...
Pas sûr que le gameplay ait vraiment changé ; déjà vu la vidéo qui te présente ça comme un grand changement ...

Dayam
Dayam
MP
06 février 2019 à 18:37:49

Ben les améliorations de gameplay on oeut pas les voir puisque c'est un trailer à base de gameplay cinmeztique.

Ensuite, ceux qui attendaient une complète refonte style Unity fallait pas fumer hein, AC3 reste la frontière de la série de laquelle les jeux même aujourd'hui restent beaux. Sur PC en ultra il est toujours magnifique et on est en 2019.

Donc c'est surtout un remaster des versions consoles qui étaient bien moins belles évidement avec la 360 et la ps3.

Et pour finir y'a 2 jeux là dedans, donc je me plain pas. En plus j'adore Libération, pouvoir y rejouer "correctement" avec de bon graphismes ca fait plaisir.

Et en dernier, c'est ouf qu'en 2019 y'a encore des types qui pensent que la fameuse démo des dev d'AC3 est une versiln jouable ou potentiellement jouable qui a été downgrade.

Ca n'existe pas et ca n'existera jamais, c'était un pré-rendu pour se donner une idée générale de la gueule du jeu. Même avec la technologie d'aujourd'hui on ne pourrait pas faire un AC avec de telles animations.

tibid-juninho8
tibid-juninho8
MP
06 février 2019 à 18:40:24

Le 06 février 2019 à 18:37:49 Dayam a écrit :
Ben les améliorations de gameplay on oeut pas les voir puisque c'est un trailer à base de gameplay cinmeztique.

Ensuite, ceux qui attendaient une complète refonte style Unity fallait pas fumer hein, AC3 reste la frontière de la série de laquelle les jeux même aujourd'hui restent beaux. Sur PC en ultra il est toujours magnifique et on est en 2019.

Donc c'est surtout un remaster des versions consoles qui étaient bien moins belles évidement avec la 360 et la ps3.

Et pour finir y'a 2 jeux là dedans, donc je me plain pas. En plus j'adore Libération, pouvoir y rejouer "correctement" avec de bon graphismes ca fait plaisir.

Et en dernier, c'est ouf qu'en 2019 y'a encore des types qui pensent que la fameuse démo des dev d'AC3 est une versiln jouable ou potentiellement jouable qui a été downgrade.

Ca n'existe pas et ca n'existera jamais, c'était un pré-rendu pour se donner une idée générale de la gueule du jeu. Même avec la technologie d'aujourd'hui on ne pourrait pas faire un AC avec de telles animations.

le remastered sort aussi sur pc c'est donc pas le meme jeu que celui dispo sur pc actuellement :hap:

Megaclone002
Megaclone002
MP
06 février 2019 à 18:45:25

Le 06 février 2019 à 18:29:55 Tikheydemetro a écrit :
Ils parlaient d'un nouveau moteur graphique, je vois pas trop la différence au niveau des textures :(, surtout de nouveaux effets lumières qui rend plutôt pas mal dans la frontière. Bon après c'est un remaster, c'est pas non plus un remake, mais les effets de lumières sont pas dégueux.

Je suis curieux de voir les améliorations de gameplays qu'ils avaient annoncés. Mais je suis pas mécontent de me refaire ACIII bientôt :noel:

Un bon AC à l'ancienne :content:

J'espère qu'on aura tout les skins aussi (j'avais pas le skin de capitaine de l'Aquila et je l'ai toujours voulu :noel: )

Comme tu le dis un bon AC à l'ancienne :hap: J'ai vraiment kiffé voir ce trailer contrairement aux trailers des deux derniers opus :hap:

Tikheydemetro
Tikheydemetro
MP
06 février 2019 à 18:53:09

Personne s'attendait à une refonte totale, c'est pas un remake, mais ils avaient annoncé un nouveau moteur graphique, sans pour autant avoir une refonte graphique, quand on nous dit ça, il est normal de s'attendre à des différence notable entre les deux version en dehors d'un simple filtre :(

Sur console le jeu était très beau, et c'est pas un remaster des versions consoles, c'est un remaster du jeu tout court, il sort aussi sur PC.

Message édité le 06 février 2019 à 18:53:19 par Tikheydemetro
limpo
limpo
MP
06 février 2019 à 18:53:13

Par contre ça aurait été vraiment sympa qu'ils corrigent quelques missions secondaires ( tels les missions d'assassinats consistant à tuer un pnj qui marche en ligne droite dans la rue) et qu'ils en rajoutent quelques une dans la frontière.
Quelque chose de semblable à Rogue aurait été très bien, surtout concernant le level-design.

mikegy
mikegy
MP
06 février 2019 à 19:01:56

Y en a vraiment qui ont cru à cette histoire de moteur graphique ? C'est un remaster, ils n'allaient pas s'emmerder.
Pour Liberatio, vu comme ils en parlent à peine quelques secondes en fin de vidéo, c'est quasi certain qu'il n'a pas du tout été retouché.

Remaster qui en plus est offert dans le season pass, tout montrait que les retouches seraient minimes.

Elblablator
Elblablator
MP
06 février 2019 à 19:10:39

Les effets de lumière sont beaux, mais j'ai l'impression c'est juste un changement de filtre plutôt déçu, surtout si on compare le jeu en Ultra sur pc, le remaster sort sur pc contrairement au précédant remaster, on s'attendait à autre chose.

Après généralement les but du remaster c'est pas tellement d'améliorer le jeu, mais plus un petit lissage, là on un nouveau filtre de lumière très sympas, à voir.

Elblablator
Elblablator
MP
06 février 2019 à 19:16:08

À voir les nouvelles mécanique de jeu aussi.

Pour la scène à la frontière et les effet de lumière dessus c'est pas mal il y a une diff, après le jeu n'a pas vraiment mal vieille.

Tikheydemetro
Tikheydemetro
MP
06 février 2019 à 19:26:29

Le 06 février 2019 à 19:01:56 mikegy a écrit :
Y en a vraiment qui ont cru à cette histoire de moteur graphique ? C'est un remaster, ils n'allaient pas s'emmerder.
Pour Liberatio, vu comme ils en parlent à peine quelques secondes en fin de vidéo, c'est quasi certain qu'il n'a pas du tout été retouché.

Remaster qui en plus est offert dans le season pass, tout montrait que les retouches seraient minimes.

Libération je m'attend pas à grand chose, pour celui-là faut pas oublier que c'est un jeu portable à la base, porter un jeu portable sur console de salon, à moins de tout reprendre à zéro, on aura pas une énorme différence :(

Après on voit des différence surtout dans la frontière avec la végétation qui à l'air d'être plus dense.

Message édité le 06 février 2019 à 19:27:15 par Tikheydemetro
Elblablator
Elblablator
MP
06 février 2019 à 19:29:49

Personne s'attendait à une refonte totale, c'est pas un remake, mais ils avaient annoncé un nouveau moteur graphique, sans pour autant avoir une refonte graphique, quand on nous dit ça, il est normal de s'attendre à des différence notable entre les deux version en dehors d'un simple filtre :(

C'est pas officiel, c'est IGN qui avait lancé cette rumeur,

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?