Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : La figurine légendaire

12
Page suivanteFin
LudwigAuditore
LudwigAuditore
MP
04 février 2019 à 21:38:17

Salut après 5 mois à mettre de l’argent de côté et en espérant que la figurine soit disponible sur le ubi store. J’ai enfin pu me procurer la figurine à un prix de 400e ( 500 moins les 20%)
Quelqu’un la? Perso je la trouve stylé même si bayer avait plus de gueule mais bon en 3 jours il y avais plus rien :hap:

mikuwashi
mikuwashi
MP
05 février 2019 à 11:17:17

J achète pas des trucs qui vont prendre la poussière dans un coin et qui n'ont aucune utilités (ni intellectuel, ni divertissement...).

C'était le commentaire de quelqu'un qui ne comprend pas comment on peut mettre autant d argent dans une figurine ou une édition collector 500 quand même... il en fallait au moins un.

wsl1912
wsl1912
MP
05 février 2019 à 11:57:10

Je ne mettrai clairement pas 500€ dans l'achat d'une figurine peu importe sa qualité.
J'ai plusieurs figurines chez moi, dont une reproduction de la déesse Athéna, mais leur prix ne dépasse pas 80€.

Mais 400/500€... c'est le prix d'une console. J'espère pour toi qu'elle est belle et bien détaillée.

Message édité le 05 février 2019 à 11:57:22 par wsl1912
mervouve28120
mervouve28120
MP
05 février 2019 à 15:28:04

personnellement je ne vois pas non plus l'utilité

Si il a largement les moyens pourquoi se priverait t-il s'il aime ce genre de chose

après si tu aimes ce genre de chose mais que tu n'en n'as pas forcément les moyens ce genre de dépense et pathologique

mikuwashi
mikuwashi
MP
05 février 2019 à 16:25:38

Le 05 février 2019 à 15:28:04 mervouve28120 a écrit :
personnellement je ne vois pas non plus l'utilité

Si il a largement les moyens pourquoi se priverait t-il s'il aime ce genre de chose

après si tu aimes ce genre de chose mais que tu n'en n'as pas forcément les moyens ce genre de dépense et pathologique

5 mois à mettre de côte pour l'acheter, on peut pas dire que c'était une dépense anecdotique pour le coup ^^ mais bon du moment que ça lui fait plaisir après et qu'il a pu se le permettre...

Message édité le 05 février 2019 à 16:26:29 par mikuwashi
No-life74
No-life74
MP
05 février 2019 à 16:33:50

Si ça fait 5 mois que tu économise ça me paraît dommage de claquer ces 500 euros dans une figurine.. Après c'est à toi de voir, si c'est vraiment ta passion pourquoi pas.. :(

Ptitechti
Ptitechti
MP
05 février 2019 à 20:28:54

Je collectionne les figurines aussi, certaines mon coûté dans les 80 euros et d'autres la peau des fesses, l'auteur fait se qu'il veut de sont argent. Des personnes dépenseront une fortune pour autre chose.

LudwigAuditore
LudwigAuditore
MP
06 février 2019 à 19:14:08

C’est vrai que c’est une somme 400e, on pourrai ce dire qu’il y a d’autres priorités ( ce qui est indiscutable c’est vrai, si j’aurai dû utiliser ces sous pour quelque chose de plus important, je l’aurai fais sans hésité)
Mais en tant que fan je voulai au moins une figurine dites PRENIUM.
En tous cas je comprend vos réactions sans problèmes

Pet2Foune_bis
Pet2Foune_bis
MP
07 février 2019 à 05:14:42

Vous êtes vaches. Il fait ce qu’il veut de son argent.

Certes moi non plus j’achèterai pas une figurine à 500e. Mais y a aussi des gens qui peuvent se dire que j’ai fait des dépenses inutiles.

Aujourd’hui j’en fait plus trop. Les dépenses que je fais c’est souvent professionnel pour m’équiper en matos quali. Ah, je collectionne les bières. Quand je tombe sur des editions limitées de marques de bières, j’achete, « millésimes » compris. Ça sert à rien, surtout qu’elles sont plus chères et que certaines sont même pas bonnes. Mais c’est marrant j’en ai tout un mur.

Chacun son truc. Y en a c’est les timbres, d’autres c'est les figurines. On en fait tous des dépenses inutiles. Lui c’est celle-ci. Il collectionne des figurines, c’est son kiff tant mieux pour lui.

Après oui, à 500e j’espere qu’elle est quali quand même. Ubisoft, j’aurai pas confiance. Je crache pas sur leurs jeux hein. Mais ils sont un peu gratte-pognon. Donc bon...

tranchant22
tranchant22
MP
10 février 2019 à 10:56:42

J'ai pris la panthéon qui est épuisé depuis un long moment maintenant, cette figurine légendaire (limité à 1900 exemplaires pourtant) a eu du mal à se vendre, en même temps sans jeu et au vu de sa taille (68 cm "seulement") ça fait, objectivement, cher pour ce que c'est.

Mais bon, si tu as les sous, les moyens et que ça n'empiète sur rien d'autre, tu fais ce que tu veux... à titre d'exemple, je prends max une collector par an, les autres jeux j'attends les promos pour me les payer à petit prix.

Quand à ceux qui pointent du doigt "l'utilité" c'est complètement subjectif, certains ne voient pas d'utilité dans un PC ou un tél à 1000€, aller au ciné, se payer un abonnement sur Spotify/Deezer ou d'autres ne mettront jamais 200€ dans une veste, question de moyen et surtout de subjectivité, ce qui peut sembler utile à qqn ne l'est pas forcément pour qqn d'autre !

Ptitechti
Ptitechti
MP
10 février 2019 à 11:09:32

Le 10 février 2019 à 10:56:42 tranchant22 a écrit :
J'ai pris la panthéon qui est épuisé depuis un long moment maintenant, cette figurine légendaire (limité à 1900 exemplaires pourtant) a eu du mal à se vendre, en même temps sans jeu et au vu de sa taille (68 cm "seulement") ça fait, objectivement, cher pour ce que c'est.

Mais bon, si tu as les sous, les moyens et que ça n'empiète sur rien d'autre, tu fais ce que tu veux... à titre d'exemple, je prends max une collector par an, les autres jeux j'attends les promos pour me les payer à petit prix.

Quand à ceux qui pointent du doigt "l'utilité" c'est complètement subjectif, certains ne voient pas d'utilité dans un PC ou un tél à 1000€, aller au ciné, se payer un abonnement sur Spotify/Deezer ou d'autres ne mettront jamais 200€ dans une veste, question de moyen et surtout de subjectivité, ce qui peut sembler utile à qqn ne l'est pas forcément pour qqn d'autre !

68 cm seulement!! Certaines sont plus petites et coûte beaucoup plus chère. Et c'est de la résine et non du pvc. Bon j'avoue que le prix est élevé quand même, de base elle aurait dû coûté entre 500 et 600 euros. Je collectionne beaucoup les figurines de First 4 Figures qui certaines sont de la même taille et coûte moins chère pour un travail de haute qualité.

Ptitechti
Ptitechti
MP
10 février 2019 à 15:08:30

Finalement j'ai craqué, acheter aussi. Pour 400 euros avec les points, je ne crache pas dessus.

Preda-alpha
Preda-alpha
MP
10 février 2019 à 21:42:48

Une collection n'a d'intérêt que pour le collectionneur.

Je n'ai pas beaucoup de statuette. En fait j'en ai trois d'Assassin's Creed : la Médusa Édition, la Gods Édition, et la Big Ben Édition. Et j'ai un Predator de 300 boules qui en valait 500 à sa sortie. Par contre, je collectionne les steelbooks et là j'en ai pour une fortune, surtout pour les limités.

'Fin tout ça pour dire que c'est assez vache d'assassiner l'auteur parce qu'il a voulu se faire plaisir avec son fric.

Il y aura toujours des gens pour critiquer les achats des autres. Ça revient à se demander pourquoi certains collectionnent les timbres ou épinglent des papillons sur un mur. Pour certaines personnes acheter des jeux vidéo c'est être un nolife et jeter l'argent par les fenêtres alors bon.. :noel:

Message édité le 10 février 2019 à 21:44:37 par Preda-alpha
Ptitechti
Ptitechti
MP
11 février 2019 à 10:02:48

Et les fumeurs, combien coûte un paquet de cigarettes maintenant! Je peux dire que c'est inutile également. Je suis une ancienne fumeuse, et bien contente d'avoir arrêter.

J'ai plus de 30 figurines, c'est mon plaisir, alors pour le prix de celle-ci j'ai pas hésité.

Je ne comprends pas la réaction de certains, c'est comme un membre de ma famille il ma dit l'utilité de ma collection, et il vient de s'acheter un drone de 850 balles :hap:

vahid_dit
vahid_dit
MP
11 février 2019 à 10:20:03

A part faire une plus-value, c'est un peu fou d'acheter une figurine à ce prix.
Pour une licence comme Star Wars en édition limité, c'est le jackpot, mais AC, je suis pas sure qu'il y ait de la demande.

wsl1912
wsl1912
MP
11 février 2019 à 10:26:51

Je précise à mon précédent post que je ne juge pas ceux qui achète une figurine à 400€. Il est évident que chacun fait ce qu'il veut avec son fric.
Je dis juste que personnellement, je n'achéterai pas une figurine à ce prix là, c'est tout. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble.

et il vient de s'acheter un drone de 850 balles :hap:

Pour le drône, ça dépend des raisons qu'il a eu de l'acheter.
Certains en ont besoin pour faire des vidéos en hauteur comme certains youtubeurs. C'est assez impressionnant d'ailleurs.
Perso j'aurai trop peur de les cracher, surtout à ce prix là donc je m'abstiens. :hap:

Message édité le 11 février 2019 à 10:31:23 par wsl1912
Ptitechti
Ptitechti
MP
11 février 2019 à 11:06:23

Le 11 février 2019 à 10:26:51 wsl1912 a écrit :
Je précise à mon précédent post que je ne juge pas ceux qui achète une figurine à 400€. Il est évident que chacun fait ce qu'il veut avec son fric.
Je dis juste que personnellement, je n'achéterai pas une figurine à ce prix là, c'est tout. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble.

et il vient de s'acheter un drone de 850 balles :hap:

Pour le drône, ça dépend des raisons qu'il a eu de l'acheter.
Certains en ont besoin pour faire des vidéos en hauteur comme certains youtubeurs. C'est assez impressionnant d'ailleurs.
Perso j'aurai trop peur de les cracher, surtout à ce prix là donc je m'abstiens. :hap:

Il s'amuse avec c'est tout, rien avoir avec son taf. Et c'est très fragile, il vient de changer 2 hélices, et achat de 2 batterie supplémentaire, car une autonomie de 25 minutes pour une!

DON_SPYRO
DON_SPYRO
MP
11 février 2019 à 16:57:47

Pareil, je ne mettrai jamais 500 euros pour une figurine sauf si j'avais beaucoup d'argent mais comme dit plus haut, chacun fait ce qu'il veut de son argent, c'est avant tout la passion qui nous pousse à faire certaines choses et c'est très bien comme ça. :oui:

Pour ma part, je suis un petit collectionneur de jv, j'ai des objets collector avec des jeux également mais cela n'a jamais dépassé les 100 euros. Puis, j'ai mon fameux vendeur qui m'a déjà donné quelques trucs sans dépenser plus d'un sous vu qu'il liquidait parfois certains objets non achetés, ce qui fait que j'ai fait des affaires. :noel:

Par exemple, pour Odyssey, j'ai le t-shirt avec le casque et le symbole spartiate. Pour Origins, j'ai un grand poster de ce dernier. :oui:

Sirion2
Sirion2
MP
12 février 2019 à 10:45:22

Le 10 février 2019 à 21:42:48 Preda-alpha a écrit :
Une collection n'a d'intérêt que pour le collectionneur.

Je n'ai pas beaucoup de statuette. En fait j'en ai trois d'Assassin's Creed : la Médusa Édition, la Gods Édition, et la Big Ben Édition. Et j'ai un Predator de 300 boules qui en valait 500 à sa sortie. Par contre, je collectionne les steelbooks et là j'en ai pour une fortune, surtout pour les limités.

'Fin tout ça pour dire que c'est assez vache d'assassiner l'auteur parce qu'il a voulu se faire plaisir avec son fric.

Il y aura toujours des gens pour critiquer les achats des autres. Ça revient à se demander pourquoi certains collectionnent les timbres ou épinglent des papillons sur un mur. Pour certaines personnes acheter des jeux vidéo c'est être un nolife et jeter l'argent par les fenêtres alors bon.. :noel:

Ah je compatis pour les steelbooks, une fois tombé dedans c'est la fin :-d
Je me tâte pour cette figurine aussi, on a eu -20% le mois dernier, là -33%... Arrivé à 50 j'hésiterai plus une seconde^^

Ptitechti
Ptitechti
MP
12 février 2019 à 11:19:26

Si je dis pas de connerie l'offre c'est jusqu'à aujourd'hui.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?