Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
dietforindonesia.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Red Dead Redemption 2  /  Forum Red Dead Online  / 

Topic Ceux qui usent QUE du double canon en AP :)

Sujet : Ceux qui usent QUE du double canon en AP :)

12
Page suivanteFin
nasuslechien
nasuslechien
MP
05 février 2019 à 18:47:27

Pourquoi ? la seule fois ou on peut jouer sans verrou ou petit gibier :( dans ce mode ça joue que ça,même de loin les mecs te font des zigzague a la Sonic pour arriver a tout pris devant toi,mais pendant ce temps tu leur mets une tête au cattleman (qui a une vieille précision d'ailleurs...) Bref j'espère qu'un jour,ils changeront les armes,pour mettre hachette/double action/litchfield/couteaux de lancer.

SSfox_Hound
SSfox_Hound
MP
05 février 2019 à 19:21:40

En parlant de Petit Gibier c'est étonnant qu'il ne l'ont pas encore nerfé http://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais qu'attends R* pour nerfé le truc serieux http://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus4.png

PlanDerLinde
PlanDerLinde
MP
05 février 2019 à 19:22:28

Le 05 février 2019 à 19:21:40 SSfox_Hound a écrit :
En parlant de Petit Gibier c'est étonnant qu'il ne l'ont pas encore nerfé http://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais qu'attends R* pour nerfé le truc serieux http://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus4.png

Rien ne sert de courir lv3 et hop, plus de problème avec ce fusil d'airsoft http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501624337-jaime1-sirote-sticker.png

dafpim
dafpim
MP
05 février 2019 à 19:39:25

Le 05 février 2019 à 18:47:27 nasuslechien a écrit :
Pourquoi ? la seule fois ou on peut jouer sans verrou ou petit gibier :( dans ce mode ça joue que ça,même de loin les mecs te font des zigzague a la Sonic pour arriver a tout pris devant toi,mais pendant ce temps tu leur mets une tête au cattleman (qui a une vieille précision d'ailleurs...) Bref j'espère qu'un jour,ils changeront les armes,pour mettre hachette/double action/litchfield/couteaux de lancer.

Je vois pas où est le problème d'utiliser une arme prévue pour ce mode de jeu? Si tu réfléchi bien l'arme à feu qui ramène le plus de points c'est justement le double canon. Après à chacun de trouver son système pour arriver en haut du tableau. Je préfère largement ça aux petits-gibier/fusils à pompes….

Message édité le 05 février 2019 à 19:40:48 par dafpim
nasuslechien
nasuslechien
MP
05 février 2019 à 20:01:42

Ta pas compris,je pointe du doigt ceux qui usent TOUT le temps le double canon,et justement le tomahawk,revolver n'est jamais utilisé,même la carabine l'est malgré qu'elle rapporte qu'un seul point,les gens utilise uniquement le double a canon et c'est ce qui me soûle J’espère donc qu'un jour il changeront le roster des armes,et pourquoi pas PAS de fusil a pompe,car cette arme est certe efficace,mais est relou. Je préfère largement me faire os par un revolver qu'un DC,question de préférence et de logique.. :ok:

JojoCrado2
JojoCrado2
MP
05 février 2019 à 20:29:52

Personne joue au tomahawk ? Mdr on joue pas au même jeu alors

Le pire ça reste le double canon scié+camp dans un coin sombre a fort Mercer par exemple mdr

Message édité le 05 février 2019 à 20:31:10 par JojoCrado2
Bigboss05
Bigboss05
MP
05 février 2019 à 20:36:40

Ubisoft et Massive peuvent crever avec leurs the division 2 ça était une galère jusqu’à la 1.7 et 8 c’était immonde à là limite si Ubi sort WD3 et encore :fou:

Gadgetron
Gadgetron
MP
06 février 2019 à 00:58:13

Le double canon devrait être retiré, c'est complètement pété face au Toma, en plus ça vaut 3 points alors que ça devrait en valoir que 1 quoi...

SaladeDeAnus13
SaladeDeAnus13
MP
06 février 2019 à 01:07:23

Surtout la technique du sang-froid avec le double-canon qui la rends clairement plus cheaté.

Message édité le 06 février 2019 à 01:08:07 par SaladeDeAnus13
Angelojack
Angelojack
MP
06 février 2019 à 18:33:28

Double canon= 3pts par kills, one shot à bout portant, absolument pas nécéssaire de viser la tête. Aucune "latence" (comparé au tomahawk, arc ou couteau de lancer, je crois que ce n'est pas le bon terme mais bon je me fais comprendre :noel: )

Le cattleman de base (celui fourni dans le mode de jeu) à une précision d'mayrde, une cadence de mayrde et des dégâts de mayrde. Le mitraillage, censé t'aider à bout portant est useless contre 99% des adversaires.

Alors oui c'est le seul mode de jeu où l'on a pas ce P*tain de FAPG, mais la seule arme qui vaille le coup dans ce mode de jeu, ratio kill/points c'est le double canon (avec le fusil à pompe et le semi-auto devant).

Moi aussi j'adore faire le vrai cowboy avec le revolver, mais force est de constaté que si jean-celestin avec 10 kill au double canon fini premier malgré mes 12 kills au colt, bah je préfère encore suivre la marche. Surtout que gagner de l'xp et du fric vite de la même manière qu'avec les inconnus en plus rapide, est le seul intérêt du PVP.

Avec une sélection des catégories ou armes utilisables en paramétrage du match serait vraiment le pied. Des parties revolver only :bave:

evoeo
evoeo
MP
09 février 2019 à 16:41:19

Le petit gibier sert pour la chasse. Faut arrêter des se servir de sa pour du pvp.

nasuslechien
nasuslechien
MP
09 février 2019 à 16:48:38

Le 06 février 2019 à 18:33:28 Angelojack a écrit :
Double canon= 3pts par kills, one shot à bout portant, absolument pas nécéssaire de viser la tête. Aucune "latence" (comparé au tomahawk, arc ou couteau de lancer, je crois que ce n'est pas le bon terme mais bon je me fais comprendre :noel: )

Le cattleman de base (celui fourni dans le mode de jeu) à une précision d'mayrde, une cadence de mayrde et des dégâts de mayrde. Le mitraillage, censé t'aider à bout portant est useless contre 99% des adversaires.

Alors oui c'est le seul mode de jeu où l'on a pas ce P*tain de FAPG, mais la seule arme qui vaille le coup dans ce mode de jeu, ratio kill/points c'est le double canon (avec le fusil à pompe et le semi-auto devant).

Moi aussi j'adore faire le vrai cowboy avec le revolver, mais force est de constaté que si jean-celestin avec 10 kill au double canon fini premier malgré mes 12 kills au colt, bah je préfère encore suivre la marche. Surtout que gagner de l'xp et du fric vite de la même manière qu'avec les inconnus en plus rapide, est le seul intérêt du PVP.

Avec une sélection des catégories ou armes utilisables en paramétrage du match serait vraiment le pied. Des parties revolver only :bave:

Si seulement :(

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
MP
09 février 2019 à 16:51:31

Nasus c'est bête mais c'est tout simplement par ce que le double canon rapporte 3 points donc je suis sûr que si ils changeaient les 3 points du double canon par le cattleman ou la carabine, tout le monde utiliserais les autres

nasuslechien
nasuslechien
MP
09 février 2019 à 16:57:05

C'est ça en faite,c'est dommage car j'adore jouer avec le revolver,ca donne une satisfaction :bave:

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
MP
09 février 2019 à 16:59:51

Le 09 février 2019 à 16:57:05 nasuslechien a écrit :
C'est ça en faite,c'est dommage car j'adore jouer avec le revolver,ca donne une satisfaction :bave:

Oui moi aussi j'aime bien jouer avec mon scoffield ou le pistolet volcanic mais seulement en mode libre ou dans les autres modes http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494622715-cowboysaloon-2.png

Markantos
Markantos
MP
11 février 2019 à 20:46:28

Ouais ils auraient dû mettre la carabine à 3 points(ou 2 vu la portée) et le double canon à 1 point. Par contre non je trouve que le cattleman et génial pour les headshots y’a un coup à prendre sur le levé de joystick. C’est mon revolver préféré,une merveille :bave:

Message édité le 11 février 2019 à 20:48:21 par Markantos
Pates-jean-bon
Pates-jean-bon
MP
13 février 2019 à 21:41:48

Le 11 février 2019 à 20:46:28 Markantos a écrit :
Ouais ils auraient dû mettre la carabine à 3 points(ou 2 vu la portée) et le double canon à 1 point. Par contre non je trouve que le cattleman et génial pour les headshots y’a un coup à prendre sur le levé de joystick. C’est mon revolver préféré,une merveille :bave:

En arme préférée, les frustrés qui se rassure en faisant plein de kill de loin sur des mecs qui font du combat rapproché me font doucement rire. Ca me fait même pas chier de me faire tuer par des gars comme ça, je sais qu'ils auront 1 point quand moi j'en aurai 6 lors de mon prochain kill. Le pire, c'est qu'ils empêchent leur propre équipe d'avoir plus de point souvent.

Si on mettait 3 points pour la carabine, absolument tout le monde jouerai avec. Autant faire un mode avec que de la carabine, mais c'est déjà le cas plus ou moins avec d'autres modes de jeu.

Moi j'utilise le tomahawk et quand je ne l'ai plus j'enchaîne au double canon jusqu'à que je meurs. Je fini souvent dans les premiers. Les 3 points pour le double canon c'est justifié, vu sa courte portée et le temps de recharge.

Le pistolet ça peut-être cool si t'es entraîné je pense.

LeStanck
LeStanck
MP
14 février 2019 à 09:36:48

Je ne joue qu'au double canon

pdLinde
pdLinde
MP
14 février 2019 à 09:40:04

Je ne mange que du jambon.

nasuslechien
nasuslechien
MP
15 février 2019 à 00:27:44

Le 14 février 2019 à 09:36:48 LeStanck a écrit :
Je ne joue qu'au double canon

Et bien laisse moi te dire que t'es qu'un sale cancer. :)

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pronx, PeulpePhixion, BaconRoyal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Red Dead Redemption II PS4
    39.90 €
  • Red Dead Redemption II ONE