Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Missions inconnu

1
Triskell56
Triskell56
MP
10 février 2019 à 20:39:13

Bonsoir à tous,
il y a environ 2 semaines , j'ai effectué plusieurs missions d'inconnu avec mon groupe et j'ai ensuite arreté de jouer jusqu'à hier et en me connectant j'ai remarqué que toutes les icones de ces missions restent grisées, j'ai réessayé aujourd'hui et c'est toujours pareil mème en changeant plusieurs fois de sessions.
Si quelqu'un à une idée sur une solution car je n'ai plus accès à presque la moitié des missions.
Merci .

Triskell56
Triskell56
MP
10 février 2019 à 20:53:44

Non pas de foulard , quand je veux lancer une mission ça me dit que j'ai déjà fait une mission récemment et qu'il faut attendre.

Cyr07
Cyr07
MP
10 février 2019 à 21:01:45

Le 10 février 2019 à 20:49:06 lethe-lyre a écrit :
Bonsoir jeune pleutre.

As tu un foulard qui te cache entièrement ou partiellement ta sale tronche ?

Le cas échéant enléve le, même si t'es plus moche sans qu'avec, les PNJs devraient te parler par simple pitié d'un visage peu gâté par la nature.

C'est bien simple, tu les dégoûtes.

Tu comptes arrêter de poster ici un jour ou est-ce qu’on est condamnés à se taper tes messages à deux sous jusqu’à la clôture des serveurs de RDO ?

Car c’est bien simple, tu me dégoûtes.

lethe-lyre
lethe-lyre
MP
10 février 2019 à 21:12:22

Déjà bonsoir, nous ne sommes pas des animaux.

Ensuite peux tu nous dire quel est l'intérêt de ton message pour le topic ?
As tu essayé d'aider l'auteur ?

Non, si c'est un message personnel il existe un moyen de me contacter sans que les autres utilisateurs ne voient un de tes innombrables message chiant comme la mort dénué de second degré, d'humour, mais surtout d'intérêt.
Donc je te renvoies ta question, tu comptes arrêter de poster quand ?

Sinon je viens de voir que sur Reddit c'est arrivé a plusieurs personnes, apparemment le temps hors ligne n'est pas comptabilisé dans le temps de refesh des missions d'inconnus, laisse passer une journée IG ça devrait passer.

Message édité le 10 février 2019 à 21:13:34 par lethe-lyre
PlanDerLinde
PlanDerLinde
MP
10 février 2019 à 21:20:07

Cyr a quand même raison, c'est gênant tes messages. Si plus de la moitié d'entre eux se font effacer c'est pas pour rien en plus.
http://www.youtube.com/watch?v=l60MnDJklnM

Message édité le 10 février 2019 à 21:21:01 par PlanDerLinde
Cyr07
Cyr07
MP
10 février 2019 à 21:21:46

Le 10 février 2019 à 21:12:22 lethe-lyre a écrit :

Non, si c'est un message personnel il existe un moyen de me contacter sans que les autres utilisateurs ne voient un de tes innombrables message chiant comme la mort dénué de second degré, d'humour, mais surtout d'intérêt.

Sinon je viens de voir que sur Reddit c'est arrivé a plusieurs personnes, apparemment le temps hors ligne n'est pas comptabilisé dans le temps de refesh des missions d'inconnus, laisse passer une journée IG ça devrait passer.

J’ai cru entendre quelqu’un péter...

L’auteur, dissous ton groupe et dis à l’un de tes potes d’en faire un pour régler le problème

E-Kmoz
E-Kmoz
MP
10 février 2019 à 21:30:26

Le 10 février 2019 à 21:21:46 Cyr07 a écrit :

L’auteur, dissous ton groupe et dis à l’un de tes potes d’en faire un pour régler le problème

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif non mais en vrai je suis sûr que c'est le secondaire d'un gars du forum pour troll, c'est pas possible autrement...

Cyr07
Cyr07
MP
10 février 2019 à 21:34:52

Le 10 février 2019 à 21:30:26 E-Kmoz a écrit :

Le 10 février 2019 à 21:21:46 Cyr07 a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif non mais en vrai je suis sûr que c'est le secondaire d'un gars du forum pour troll, c'est pas possible autrement...

Je vois que ça moi aussi :o))

Triskell56
Triskell56
MP
11 février 2019 à 04:19:16

J'ai déjà dissous le groupe et j'ai essayé différents parametres et après une session de plusieurs heures , le résultat est le meme.

HerrMorgan
HerrMorgan
MP
11 février 2019 à 08:44:30

Par simple hasard, tu n'est pas recherché par les autorités?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pronx, PeulpePhixion, BaconRoyal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Red Dead Redemption II PS4
    39.90 €
  • Red Dead Redemption II ONE