Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
dietforindonesia.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Red Dead Redemption 2  /  Forum Red Dead Online  / 

Topic J'ai fait une mixtape du bullshit sur le jeu

Sujet : J'ai fait une mixtape du bullshit sur le jeu

12
Page suivanteFin
Gadgetron
Gadgetron
MP
12 février 2019 à 13:22:16

je me suis amusé à faire une mini compil des clips que j'avais enregistré, pour montrer à quelle point ce jeu est... ben comme il est quoi :(

enjoy :hap:

PS: je m'en fout des vues ou des abos donc je fais pas ça pour ça, je voulais juste partager mon désarroi :hap:

AsphaltBANNI
AsphaltBANNI
MP
12 février 2019 à 13:28:32

Sympa, j'ai liké http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

Gadgetron
Gadgetron
MP
12 février 2019 à 13:29:28

merci !!! :hap:
t'as aimé la musique? :hap:

AsphaltBANNI
AsphaltBANNI
MP
12 février 2019 à 13:36:15

Le 12 février 2019 à 13:29:28 Gadgetron a écrit :

Pas pu mettre le son, je suis au taff. Je la rematerai tout à l'heure du coup

Message édité le 12 février 2019 à 13:37:45 par AsphaltBANNI
PlanDerLinde
PlanDerLinde
MP
12 février 2019 à 13:52:11

Le 12 février 2019 à 13:36:15 AsphaltBANNI a écrit :

Hop hop hop l'esclave, on chôme pas et on paye le RSA des kheys http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

AsphaltBANNI
AsphaltBANNI
MP
12 février 2019 à 13:53:33

Le 12 février 2019 à 13:52:11 PlanDerLinde a écrit :

Le 12 février 2019 à 13:36:15 AsphaltBANNI a écrit :

Hop hop hop l'esclave, on chôme pas et on paye le RSA des kheys http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Vous inquiétez pas, je cotise pour votre RSA tout en traînant sur ce forum, je pense à vous les kheys :coeur:

Gadgetron
Gadgetron
MP
12 février 2019 à 14:01:23

le choix de la musique est important :hap:

2 dislikes, où sont les rageux ??? :hap:

Freegauh
Freegauh
MP
12 février 2019 à 14:08:53

Perso j’ai pas aimé du tout. J’ai ni like ni dislike par contre.

J’ai pas trouvé ca tres interessant. Que des actions où tu tire (fusil a verrou il me semble?) versus des mecs au pompe qui forcement te OS.
À part ca que des chutes à cheval, c’est pas très diversifié, et surtout, surtout, j’ai horreur de ce genre de son.

Ps: t’as dit que tu faisais pas ca pour les vues ou like mais t’as l’air d’avoir le seum pour 2 dislikes quand meme :rire:

PlanDerLinde
PlanDerLinde
MP
12 février 2019 à 14:10:19

Pareil j'ai les oreilles qui saignent http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

+ T'as retiré la barre des likes/dislikes, d'accord :rire:

Message édité le 12 février 2019 à 14:10:52 par PlanDerLinde
Gadgetron
Gadgetron
MP
12 février 2019 à 14:11:52

Le 12 février 2019 à 14:08:53 Freegauh a écrit :

J’ai pas trouvé ca tres interessant. Que des actions où tu tire (fusil a verrou il me semble?) versus des mecs au pompe qui forcement te OS.
À part ca que des chutes à cheval, c’est pas très diversifié, et surtout, surtout, j’ai horreur de ce genre de son.

Ps: t’as dit que tu faisais pas ca pour les vues ou like mais t’as l’air d’avoir le seum pour 2 dislikes quand meme :rire:

Fusil à pompe :)
Les fameux mecs qui survivent à 2 balles de pompe à bout portant.

La musique est insupportable, je trouve que ça allait très bien avec le gameplay de ce jeu :hap:

Freegauh
Freegauh
MP
12 février 2019 à 14:19:30

Le 12 février 2019 à 14:11:52 Gadgetron a écrit :

Fusil à pompe :)
Les fameux mecs qui survivent à 2 balles de pompe à bout portant.

La musique est insupportable, je trouve que ça allait très bien avec le gameplay de ce jeu :hap:

Donc tu l'as revendu je suppose :)

Gadgetron
Gadgetron
MP
12 février 2019 à 14:21:45

Je ne revends jamais mes jeux :(
Et le solo est excellent donc jamais.

AsphaltBANNI
AsphaltBANNI
MP
12 février 2019 à 14:23:06

Non attends, il met 2 balles de pompe à bout portant, le mecs prends pas de dégâts et le one shot, c'est normal :)
Il passe à 1 mètre à droite d'un arbre mais son cheval tombe quand même, c'est normal :)

Freegauh
Freegauh
MP
12 février 2019 à 14:23:33

Pourtant c'est le même gameplay :-)

ichiky
ichiky
MP
12 février 2019 à 14:59:59

Musique bof,

Gameplay bof.. ca peut arriver.. et si tu faisais gaffe en hors piste où ton cheval va tu éviterai bien des chutes.... et pour le pvp ba... c'est pas nouveau que ca pu :)

"Il passe à 1 mètre à droite d'un arbre mais son cheval tombe quand même, c'est normal "
Si tu regarde bien y'a une branche et tu la vois bien quand il se relève.

Message édité le 12 février 2019 à 15:01:02 par ichiky
PlanDerLinde
PlanDerLinde
MP
12 février 2019 à 15:04:59

Le 12 février 2019 à 14:59:59 ichiky a écrit :
Musique bof,

Gameplay bof.. ca peut arriver.. et si tu faisais gaffe en hors piste où ton cheval va tu éviterai bien des chutes.... et pour le pvp ba... c'est pas nouveau que ca pu :)

"Il passe à 1 mètre à droite d'un arbre mais son cheval tombe quand même, c'est normal "

+ La fin c'est juste de l’incitation à la haine bidon, il n'y a absolument rien de drôle là où il y a quelques mois l'américain qui donnait la féministe de St Denis à manger aux alligators ça l'était, c'était original au moins...

Message édité le 12 février 2019 à 15:07:49 par PlanDerLinde
AsphaltBANNI
AsphaltBANNI
MP
12 février 2019 à 15:17:21

Le 12 février 2019 à 14:59:59 ichiky a écrit :
Musique bof,

Une branche ? C'est juste son fusil qui a bugué il me semble, surtout qu'elle n'apparaît pas quand il tombe, on voit le truc uniquement quand il se relève

PlanDerLinde
PlanDerLinde
MP
12 février 2019 à 15:17:40

Le 12 février 2019 à 14:23:06 AsphaltBANNI a écrit :

Non attends, il met 2 balles de pompe à bout portant, le mecs prends pas de dégâts et le one shot, c'est normal :)
Il passe à 1 mètre à droite d'un arbre mais son cheval tombe quand même, c'est normal :)

C'est pas le gameplay le problème ça monsieur le rigolo, c'est juste du lag dû au taux de rafraîchissement trop peu élevé, ça arrive sur tous les jeux. Sur l'écran du mec d'en face il devait déjà être mort.
+ C'est la branche qui l'a fait tomber comme dit au dessus et la plupart des autres moments c'est juste l'auteur qui fonce sur des terrains glissants, le cheval c'est pas un alpiniste, à un moment donné faudrait aussi bien savoir jouer au lieu d'accuser le jeu. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le seul vrai problème du cheval c'est sa petite taille, surtout les Pur sang arabes et les Morgan qui sont les plus petits chevaux du jeu. Parfois ils se prennent les pattes dans les obstacles au moment de sauter et ça les fait tomber, notamment les barrières ou certains rochers là où ça n'est pas le cas avec les grands chevaux comme le Turkoman, le Pur Sang et ceux de Traits. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

AsphaltBANNI
AsphaltBANNI
MP
12 février 2019 à 15:24:23

Le 12 février 2019 à 15:17:40 PlanDerLinde a écrit :

Le 12 février 2019 à 14:23:06 AsphaltBANNI a écrit :

C'est pas le gameplay le problème ça monsieur le rigolo, c'est juste du lag dû au taux de rafraîchissement trop peu élevé, ça arrive sur tous les jeux. Sur l'écran du mec d'en face il devait déjà être mort.
+ C'est la branche qui l'a fait tomber comme dit au dessus et la plupart des autres moments c'est juste l'auteur qui fonce sur des terrains glissants, le cheval c'est pas un alpiniste, à un moment donné faudrait aussi bien savoir jouer au lieu d'accuser le jeu. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le seul vrai problème du cheval c'est sa petite taille, surtout les Pur sang arabes et les Morgan qui sont les plus petits chevaux du jeu. Parfois ils se prennent les pattes dans les obstacles au moment de sauter et ça les fait tomber, notamment les barrières ou certains rochers là où ça n'est pas le cas avec les grands chevaux comme le Turkoman, le Pur Sang et ceux de Traits. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tu remarqueras que j'ai pas relevé tous les moments de la vidéo car oui, certains sont limite provoqués par l'auteur, comme quand il s'aventure au bord de la falaise, c'est logique qu'il tombe. Après du lag effectivement il y en a partout, mais sur RDR c'est souvent abusé, tu tires le mec tombe 5 secondes plus tard, WTF. Comme parfois je croise des mecs, sans armes dans les mains, et il me tue, mais bon c'est une BETA :)

Gadgetron
Gadgetron
MP
12 février 2019 à 17:32:37

Le truc au début c'est un fusil qui est planté dans l'arbre, ça fait parti du décor (c'est près du champ de bataille à Lemoyne), mais bon, bullshit quand même, le props en titane :hap:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pronx, PeulpePhixion, BaconRoyal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Red Dead Redemption II PS4
    39.90 €
  • Red Dead Redemption II ONE