Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Aide couteau

1
Dastanne
Dastanne
MP
10 février 2019 à 21:23:25

Je n'arrive pas à me défendre contre un mec au couteau, c'est un des nombreux bug de la bêta ou j'ai loupé un chapitre ? Parce que ça commence à me les briser de me faire renverser au couteau, de me relever mais d'être impuissant pour me défendre...

Cyr07
Cyr07
MP
10 février 2019 à 21:26:52

Il n’y a malheureusement pas grand chose à faire et je te parle en connaissance de cause puisque je tiens souvent le couteau tout en sachant que le gars en face n’y peut pas grand chose même s’il arrive à se relever quand je l’ai mis au sol :o)) tout ce que tu peux faire c’est préparer ton couteau à l’avance et être plus rapide que ton adversaire pour spammer la touche de corps-à-corps

Dastanne
Dastanne
MP
10 février 2019 à 21:42:15

Ok merci c'est bien ce que je pensais, j'essaierai de sortir le couteau avant contact, sinon je sais pas si on peut sortir le couteau une fois qu'on se relève, à tester.

bossman3
bossman3
MP
10 février 2019 à 21:53:32

sinon tu fait comme moi tu ne laisse personne t’approche ci il vient trop prés il ce prend un charger de mauser dans le bide :oui:

E-Kmoz
E-Kmoz
MP
10 février 2019 à 21:55:46

Le 10 février 2019 à 21:53:32 bossman3 a écrit :
sinon tu fait comme moi tu ne laisse personne t’approche ci il vient trop prés il ce prend un charger de mauser dans le bide :oui:

J'ai la même technique mais avec le canon scié chevrotine explosive!!! :hap:

bossman3
bossman3
MP
10 février 2019 à 21:58:16

ai pas encore le level pour les balles explosive mais c'est prévu :banzai:

Bigboss05
Bigboss05
MP
10 février 2019 à 22:03:33

Moi oui toutes mes armes sont chargées et j’ai de la graisse animale en réserve :sournois: muahahah

E-Kmoz
E-Kmoz
MP
10 février 2019 à 22:10:45

Le 10 février 2019 à 22:03:33 Bigboss05 a écrit :
Moi oui toutes mes armes sont chargées et j’ai de la graisse animale en réserve :sournois: muahahah

Oui toujours avoir ses 10 graisses animale dans la sacoche c'est la base!!! :hap:

Bon après moi pour l'instant j'ai juste accès à celles des pompes, mais bientôt lvl90...

Bigboss05
Bigboss05
MP
10 février 2019 à 22:21:40

Avec du recul seul les explosives des calibres 12 valent le coup car le up des dégâts et ouf comparé aux express explosive

Sinon l’auteur vas dans les paramètres et up l’assistance à fond pour le combat au corps à corps et si le cœur tant dit développe unique objectif si ça peut t’aider à inverser la tendance

Dastanne
Dastanne
MP
10 février 2019 à 22:52:26

Je rencontre aucun soucis en pvp, j'ai les mécaniques ( un bien grand mot vous me direz ), mais gérer un mec en mode ruée sur les armes qui arrive par derrière au couteau... impossible.

Bigboss05
Bigboss05
MP
10 février 2019 à 23:08:10

Bas affûte tes reflex et essaye d’avoir une vision globale de tous ce qui t’entoure histoire d’éviter de te faire surprendre en somme calcule tout ce qui ce passe je vois que ça c’est ce que je fais en mode exploration et ça ce passe pas trop mal pour moi ;-)

AsphaltBANNI
AsphaltBANNI
MP
11 février 2019 à 01:51:08

Le 11 février 2019 à 01:34:12 thomrasta a écrit :
Pour gagner un duel au couteau ou corps-à-corps il te suffit d’aller dans les paramètres du jeu au niveau des commandes.
Il y a un bouton pour changer le « tapoter » en « maintenir ». Avec cette technique tu gagnes a tous les coups (contre quelqu’un qui tapote). Si la personne utilise le bouton « maintenir » vous serez à égalité (la personne à terre peux se relever).
Je sais pas c’est claire, en esperant avoir aidé :)

Il parle pas de ça, mais du moment où tu te relève justement. Le gars qui t'attaque spam les coups de couteau, et tu peux rien faire c'est chiant

darereal
darereal
MP
12 février 2019 à 13:34:49

La seul technique ( à mon sens et qui fonctionne) c'est de se protéger sur le premier coup porté (touche carré) puis de courir brutalement en sens inverse.

Bw-bahamut
Bw-bahamut
MP
12 février 2019 à 19:26:18

Le 10 février 2019 à 21:23:25 Dastanne a écrit :
Je n'arrive pas à me défendre contre un mec au couteau, c'est un des nombreux bug de la bêta ou j'ai loupé un chapitre ? Parce que ça commence à me les briser de me faire renverser au couteau, de me relever mais d'être impuissant pour me défendre...

C'est pourtant simple quand tu te relèves tu lui fout des pêches + esquive les coup de couteau es-tu le termine en l'étranglant....tellement jouissif surtout en mode vus FPS.... ça me donne l'impression d'être un putin de gros taré

Dastanne
Dastanne
MP
13 février 2019 à 13:37:27

Darereal ok je vais essayer jvais faire des test avec un pote, si quoi que ce soit fonctionne je vous le dirai. Merci pour vos réponses.

evoeo
evoeo
MP
13 février 2019 à 13:46:47

Sa vous sert a quoi la graisse animal ?

Est ce que vous avez une technique pour se libérer rapidement dés cordage du l’assaut ?

Dastanne
Dastanne
MP
14 février 2019 à 03:57:52

Ok donc ça fonctionne très bien : une esquive/parade avec carré juste au 1er coup de couteau et on se barre pour avoir une distance de sécurité et le flinguer ensuite.

r3si
r3si
MP
14 février 2019 à 04:58:10

Le 13 février 2019 à 13:46:47 evoeo a écrit :
Sa vous sert a quoi la graisse animal ?

Est ce que vous avez une technique pour se libérer rapidement dés cordage du l’assaut ?

la graisse animal c'est pour les balles explosives.
Pour se libérer du lasso il suffit de sélectionner ton couteau :ok:

darereal
darereal
MP
15 février 2019 à 12:17:16

Le 14 février 2019 à 03:57:52 Dastanne a écrit :
Ok donc ça fonctionne très bien : une esquive/parade avec carré juste au 1er coup de couteau et on se barre pour avoir une distance de sécurité et le flinguer ensuite.

Nice :)
Après le seul truc compliqué dans cette technique, c'est de bien cerner l'assaillant et sa distance pour se retourner. Du coup un ptit plongeon pour se retourner c'est pas mal non plus.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pronx, PeulpePhixion, BaconRoyal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Red Dead Redemption II PS4
    39.90 €
  • Red Dead Redemption II ONE