Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
dietforindonesia.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Apex Legends : 25 millions de joueurs en une semaine

News jeu
Apex Legends : 25 millions de joueurs en une semaine
PC PS4 ONE
Partager sur :

1 million en huit heures, 10 millions en trois jours, et désormais, 25 millions en une semaine : c'est le nombre de joueurs uniques qui ont essayé Apex Legends, le free to play de Respawn Entertainment et EA sorti sans crier gare le lundi 4 février en fin de journée.

Apex Legends connaît un départ en fanfare, et Vince Zampella, président de Respawn, n'hésite pas à nous le rappeler. Dans un billet publié sur le site d'EA, l'homme fait le point sur la semaine de lancement du battle royale free to play, qui a attiré la curiosité de 25 millions de joueurs. Un pic de 2 millions de joueurs connectés en simultané a même été constaté. Zampella rappelle que son équipe reste à l'écoute des joueurs et de leurs retours, et que le jeu accueillera rapidement du neuf. Du loot thématique pour la Saint-Valentin est notamment prévu en attendant le premier Battle Pass début mars, qui introduira des armes, loot et légendes supplémentaires. Il rappelle également l'organisation d'un tournoi Twitch Rivals, à suivre dès ce soir dès 18h (sur cette chaîne) pour voir des streamers en compétition avec un cash prize de 200 000 dollars à la clé.

Apex Legends : 25 millions de joueurs en une semaine Apex Legends : 25 millions de joueurs en une semaine Apex Legends : 25 millions de joueurs en une semaine

Discutez de l'actualité de Apex Legends sur notre forum


Profil de Clementoss,  dietforindonesia.com
PC PlayStation 4 Xbox One FPS MOBA Respawn Entertainment Electronic Arts

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
angeounet
angeounet
MP
le 13 févr. à 02:40

chiffre important parce que gratuit et nouveau... tout le monde veux le tester parce qu'il a vu son streamer ou youtubeur préféré y jouer... le plus interessant c'est de voir si le jeu continue à convaincre sur la durée et d'après certains avis que j'ai lu c'est pas le cas...

Lire la suite...
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 13 févr. à 02:33

Assez impressionnant comme chiffre, gros succès !
Sachant que PUBG a eut 3 millions en simultané à son max, lui est à deux pour le moment !

Lire la suite...
TarantulaWorld
TarantulaWorld
MP
le 12 févr. à 15:34

C'est surtout parce que c'est gratuit...
tu met Anthem ou autre jeux multijoueurs gratuit sur les stores tu vas voir les chiffres de DL monter en flèche aussi. Puis c'est fortement inspiré de Fortnite qui s'est inspiré de PUBG qui s'est inspiré de H1Z1... ça surf sur la vague du BR il fallait juste poser sa petite touche personnelle et le tour est joué...

Lire la suite...
Skynet63
Skynet63
MP
le 12 févr. à 12:15

Ce serait pas mal qu'à l'instar de Realm Royale le battle pass soit offert aux abonnés ps+ xbox live.

Lire la suite...
_-Ikki-_
_-Ikki-_
MP
le 12 févr. à 11:24

Bêêêê !!! 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑

Lire la suite...
LEA2007
LEA2007
MP
le 12 févr. à 10:55

Jeu de l'année :oui:

Lire la suite...
-SerahFarron
-SerahFarron
MP
le 12 févr. à 10:50

EA est tellement paumé qu'ils doivent trouver leur source d'inspiration chez Epic Games. Une fois de plus que la réputation des médiocres développeurs de chez EA n'est plus à refaire. Leur spécialité c'est de s'inspirer du jeu, LE jeu qui est en vogue en ce moment car ils sont tout bonnement incapables de faire preuve de créativité, d'inventivité comme l'a pu faire Fortnite en proposant un des meilleurs multi et BR de ce siècle et de mon vivant. Je rappelle que le plagiat est interdit et puni très sévèrement par la justice.
Je pense humblement que Epic Games devrait porter plainte pour exploitation non autorisé de ses brevets et plagiat. Comme ça ce jeu passera de vie à trépas. Et ce pour notre plus grand bohneur.

Lire la suite...
I_hate_myself
I_hate_myself
MP
le 12 févr. à 10:50

Comme quoi...la majorité des joueurs sont tels des girouettes. Hier sur fortnite, aujourd hui sur Apex, demain sur le nouveau jeu a la mode sponso par le twitcher du moment. En gros les mecs ils ont pas d attache quoi.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 févr., 10:51 par I_hate_myself
guadada74
guadada74
MP
le 12 févr. à 10:39

j'adore ce jeu... pourquoi ? parce qu'il y a pas sé putin de construction.... quand je jouais a fortnite et que je tombais sur un joueur ils construisaient une forteresse en 10 secondes WTF...

Lire la suite...
SamixSam
SamixSam
MP
le 12 févr. à 10:30

Je prie juste que tout les éditeurs ne commencent pas à se dire que tout ce qu'il faut faire pour attirer masses de joueurs, c'est de créé que des BR !
Ce serait catastrophique...

Lire la suite...
Top commentaires
Mrazeny1
Mrazeny1
MP
le 12 févr. à 08:08

Apex qui est en train de ridiculiser fortnite au niveau des chiffres :hap:

Lire la suite...
LeGlaudeDeter
LeGlaudeDeter
MP
le 12 févr. à 08:14

Très beau score , c'est mérité. Mais n'oublions pas que c'est surtout dû à l'effet de hype , à la gratuité du jeu et à tout les plus gros streameurs (Shroud , DrDisrespect etc..) qui poncent le jeu depuis la sortie. Faut voir si ça tient sur la durée avec des Maj et du contenu. Sachant qu'il y a toujours beaucoup de problèmes réseaux et des problèmes de compatibilité avec les cartes série 20XX et AMD qui provoquent souvent des crash , ce qui peut nuire au jeu si c'est pas vite corrigé.

Mais sinon le jeu est excellent.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 févr., 08:15 par LeGlaudeDeter
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Anthem
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Mortal Kombat 11
    PC - PS4 - ONE - SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Tom Clancy's The Division 2
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Sekiro Shadows Die Twice
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Dragon Ball Game : Project Z
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
dietforindonesia.com