Red Dead Redemption II
dietforindonesia.com / Soluces jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Paternité et autres rêves (I - II) - Solution complète Red Dead Redemption 2

Paternité et autres rêves (I - II)

Partager sur :

Page issue du chapitre 4 de Red Dead Redemption 2.

"Paternité et autres rêves", rang or : défis à relever

  • Rattrapez la diligence et conduisez-la dans un endroit isolé en 1 minute et 45 secondes.
  • Amenez Mary au théâtre.

Cheminement de la mission "Paternité et autres rêves"

Après avoir pris connaissance de sa lettre dans votre chambre à Shady Belle, allez retrouver Mary à l'hôtel de Saint Denis où elle vous a donné rendez-vous. Elle vous expliquera qu'elle s'inquiète pour son père, ce dont Arthur n'a pas grand-chose à faire vu leurs antécédents ; vous pouvez alors refuser de l'aider, auquel cas la mission s'arrêtera ici. Dans le cas contraire, chevauchez avec elle jusqu'à un entrepôt au sud de la ville, pour activer et démarrer la deuxième partie de la mission.

Paternité et autres rêves (I - II)Paternité et autres rêves (I - II)Paternité et autres rêves (I - II)

Prenez le père de Mary en filature sans vous faire repérer, en restant à bonne distance et en vous cachant derrière les angles des murs. Pas de panique si vous le perdez de vue, Mary vous aidera…

Paternité et autres rêves (I - II)Paternité et autres rêves (I - II)Paternité et autres rêves (I - II)Paternité et autres rêves (I - II)

Vous comprendrez alors qu'en proie à de gros soucis financiers, le père de Mary revend des objets au marché noir ; en l'occurrence, une broche ayant appartenu à sa mère et dont Mary devait hériter. Même si l'acheteur n'y est pour rien, partez à sa poursuite pour rendre service à votre amie : vous devrez rattraper sa diligence, éliminer le cocher et arrêter le véhicule dans un lieu désert et discret. Convainquez alors l'acheteur de vous céder la broche, quitte à la racheter, et rapportez-la à Mary en centre ville.

Paternité et autres rêves (I - II)Paternité et autres rêves (I - II)Paternité et autres rêves (I - II)Paternité et autres rêves (I - II)Paternité et autres rêves (I - II)Paternité et autres rêves (I - II)

Un autre choix se présentera pour terminer cette mission : accompagner Mary au théâtre ou la laisser là. Vous ne pourrez pas obtenir la médaille d'or pour cette mission sans accepter sa proposition, et vu que cela vous permet notamment de débloquer une des activités requise pour les 100%, autant vous montrer galant et passer une agréable fin de journée en sa compagnie !

Paternité et autres rêves (I - II)Paternité et autres rêves (I - II)Paternité et autres rêves (I - II)Paternité et autres rêves (I - II)
Sommaire du chapitre 4 de Red Dead Redemption 2Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce complète de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 18/12/2018 Voir l'historique