Red Dead Redemption II
dietforindonesia.com / Guides et soluces de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Promenade dans le bayou - Solution complète Red Dead Redemption 2

Promenade dans le bayou

Partager sur :

Page issue du chapitre 4 de Red Dead Redemption 2.

"Promenade dans le bayou", rang or : défis à relever

  • Ramenez Jules au bateau en moins de 1 minute et 40 secondes.
  • Tirez sur l'alligator mâle 5 fois.

Cheminement de la mission "Promenade dans le bayou"

Allez parler à Dutch sur le balcon au premier étage du manoir, dans votre repaire. Il vous invitera à vous rendre en sa compagnie dans le bayou, à Lagras, dans l'objectif de trouver une embarcation en vue de votre prochain mauvais coup.

Promenade dans le bayouPromenade dans le bayouPromenade dans le bayouPromenade dans le bayouPromenade dans le bayouPromenade dans le bayou

Vous allez vous aventurer dans les marais en compagnie de Thomas, l'homme qui doit vous fournir le bateau… en échange du sauvetage de son ami Jules, qui a disparu dans les environs. Dans un premier temps, aidez Thomas à vider le contenu des pièges qu'il a dispersés dans le marais, puis cherchez Thomas dans la zone en jaune sur la carte. Il se trouve juché en hauteur dans un arbre, engagez une conversation avec lui pour le faire redescendre et le conduire au bateau.

Promenade dans le bayouPromenade dans le bayouPromenade dans le bayouPromenade dans le bayouPromenade dans le bayouPromenade dans le bayou

Un alligator géant va ensuite vous attaquer et embarquer Jules avec lui. Partez à son secours dans le marais : pour le localiser, guettez les vagues dans l'eau et faites feu sur l'animal dès que vous le voyez apparaître. Dès que vous pouvez récupérez Jules, ramenez-le dans l'embarcation et pansez sa plaie. L'alligator attaquera ensuite votre embarcation : tirez-lui un maximum dessus (en utilisant votre sang-froid) jusqu'à ce qu'il finisse par vous laisser tranquille. La mission s'achèvera alors.

Promenade dans le bayouPromenade dans le bayouPromenade dans le bayouPromenade dans le bayouPromenade dans le bayouPromenade dans le bayou
Sommaire du chapitre 4 de Red Dead Redemption 2Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce complète de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 08/11/2018 Voir l'historique