Red Dead Redemption II
dietforindonesia.com / Guides et soluces de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

La banque, cet ancien art américain - Solution complète Red Dead Redemption 2

La banque, cet ancien art américain

Partager sur :

Page issue du chapitre 4 de Red Dead Redemption 2.

"La banque, cet ancien art américain", rang or : défis à relever

  • Forcez le coffre sans faire une seule erreur.
  • Terminez en n'utilisant que des armes de poing.
  • Réussisez 25 tirs en pleine tête.
  • Terminez la mission sans utiliser d'objet de soin.

Cheminement de la mission "La banque, cet ancien art américain"

Attention : En lançant et surtout en terminant cette dernière mission, vous allez quitter la map principale pendant quelques temps. Si vous avez des missions annexes en cours ou que vous souhaitez continuer de l'explorer, ne lancez pas cette mission de suite !

Allez parler à Dutch dans le salon du manoir de Shady Belle. C'est l'heure de commettre "un dernier coup", en l'occurrence braquer la banque de Saint Denis. Pensez à bien vous équiper au préalable : il s'agira de la mission la plus exigeante en munitions (et en ressources en général) du jeu jusqu'ici. Une fois sur place, attendez que le signal soit donné pour attaquer la banque, et forcez le directeur à ouvrir la salle des coffres. Ouvrez le coffre principal avec la combinaison 19 - 72 - 54 avant que l'on ne vous informe que les choses ne se passent pas comme prévu.

La banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américain

Les forces de l'ordre rappliquent, et en nombre, exécutant l'un des vôtres au passage. Ne bougez pas de votre position et contentez-vous d'abattre un maximum de policiers en restant à couvert tant que Dutch ne vous donne aucune consigne. À son signal, rejoignez-le derrière le comptoir, puis prenez la dynamite et faites sauter le mur indiqué pour sortir par là et gagner les toits en grimpant aux différentes échelles (personne ne vous attaquera durant cette séquence d'escalade).

La banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américain

Une fois sur le toit, toujours en maintenant une position à couvert, visez d'abord les ennemis présents en hauteur sur les balcons, et lorsqu'arrive celui avec sa Gatling, occupez-vous immédiatement de lui (quitte à utiliser du sang-froid pour ne pas le rater) avant qu'il ne fasse feu. Lorsque vous compagnons vous rejoignent, vous pourrez prendre la fuite par les toits, même si l'un d'entre vous devra malheureusement y rester. Planquez-vous ensuite dans un bâtiment avec ce qu'il reste de la bande en passant par la fenêtre.

La banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américain

Vous allez ensuite tenter de prendre la fuite par la mer. Passez d'abord par une rame de tramway immobilisée en toute prudence : n'avancez qu'au signal de Dutch, cachez-vous dès qu'un garde s'approche, et ne prenez aucun risque. Une fois arrivé sur les docks, avancez jusqu'à la zone indiquée pour attirer les gardes en sifflant. Cela libérera le passage jusqu'à un barrage que Charles vous permettra de "sauter" en faisant diversion. Courez ensuite vers le bateau sans vous retourner pour terminer cette mission.

La banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américainLa banque, cet ancien art américain

En terminant cette dernière mission, vous poursuivrez au chapitre 5 "Guarma" et décrocherez le trophée/succès "Naufragé".

Sommaire du chapitre 4 de Red Dead Redemption 2Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce complète de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 18/12/2018 Voir l'historique