Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
dietforindonesia.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

Les contes perdus de la Grèce - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

Les contes perdus de la Grèce

Partager sur :
Les contes perdus de la Grèce

Dans cette partie de la solution d'Assassin's Creed Odyssey, vous pourrez retrouver le cheminement complet des contenus additionnels gratuits proposés par le jeu. Il s'agit de missions supplémentaires qui vous permettront de découvrir un peu plus les contrées, d'approfondir l'histoire de ces dernières, ou tout simplement d'en apprendre plus sur un des personnages que vous avez croisé auparavant.

Cet épisode introduit aussi un système de choix, qui peuvent influer de manière significative sur l'expérience de jeu, ouvrant ou fermant des pans entiers du jeu. La présente solution fait état de notre expérience de jeu, et ne reflétera pas forcément vos choix. Nous avons cependant essayé, dans la mesure du possible, de vous exposer les choix et leur conséquences, lorsque nous avons pu les anticiper.

Solution des Contes perdus de la Grèce

Sommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 11/01/2019 Voir l'historique

Soluce Histoire : campagne principale