Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
dietforindonesia.com / Guides et soluces de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Red Dead Redemption - Solution complète Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption


Partager sur :

Page issue du chapitre 6 de Red Dead Redemption 2.

"Red Dead Redemption", rang or : défis à relever

  • Faites 7 tirs en pleine tête pendant que vous couvrez Sadie depuis le phare.
  • Après la capture de Sadie, rejoignez Abigail et Sadie en 1 minute.
  • Terminez avec une précision d’au moins 70%.
  • Terminez la mission sans utiliser d'objet de soin.

Cheminement de la mission "Red Dead Redemption"

Cette mission démarre automatiquement dans la foulée de "Le meilleur de nous-mêmes". Suivez Sadie à cheval jusqu'à Van Horn, et laissez vos montures près du phare.

Red Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead Redemption

Montez en haut du phare par l'échelle puis en empruntant l'escalier à l'intérieur. Une fois en haut, votre mission consistera à couvrir Sadie qui tente de rallier l'échoppe où Abigail est retenue prisonnière. Sadie entamera sa course lorsque vous placerez votre premier coup de feu, donc tâchez d'être précis pour tuer directement un de vos ennemis. Ensuite, pour repérer vos ennemis (assez difficiles à voir), suivez la direction dans laquelle tire votre amie, et les traînées de fumée lâchées par leurs tirs. Une fois qu'elle aura atteint le bâtiment, vous pourrez descendre la rejoindre.

Red Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead Redemption

Vous devrez à votre tour tuer une jolie horde d'agents de la Pinkerton une fois en bas, optimisez donc bien votre couverture et vos tirs jusqu'à rallier le bâtiment, en jetant un œil à votre radar pour repérer les ennemis. Après avoir enfoncé la porte, vous constaterez que vos deux amies sont retenues prisonnières par deux agents, à exécuter lors d'une séquence de sang-froid automatique : visez leurs têtes ! Une cinématique s'ensuivra où vous devrez vous libérer de l'agent Milton : pressez la touche indiquée de façon répétée pour lui résister jusqu'à ce qu'Abigail l'abatte.

Red Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead Redemption

Fuyez la zone en quatrième vitesse à cheval avec vos camarades. Vous serez massivement pourchassés, faites donc bon usage du sang-froid si besoin, vu que les ennemis à descendre durant cette poursuite seront nombreux. Vous disposerez ensuite d'un bref instant de répit avant de rallier le camp.

Red Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead Redemption

La situation au camp va dégénérer, et vous allez prendre la fuite avec John. Après avoir repoussé bon nombre d'agents de la Pinkerton qui investissent le camp, dirigez-vous vers les grottes qui se trouvent derrière vous. Suivez votre compagnon et ne vous retournez pas, grimpez aux échelles et sortez à l'air libre au plus vite.

Red Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead Redemption

Vous n'êtes pas tiré d'affaire pour autant : prenez la fuite à cheval avec John, en repoussant du mieux que vous pourrez les assauts adverses. Il sera inutile de chercher à abattre tous vos ennemis, qui sont trop nombreux : c'est la fuite en avant qui est visée ici. Le choix vous sera ici donné d'aider John à s'échapper ou d'essayer de récupérer le butin de Dutch dans la grotte. La conclusion cinématique de la mission différera en fonction de votre choix, mais si vous souhaitez rester un homme d'honneur, nous vous recommanderons bien sûr d'aider John.

Red Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead Redemption

Après avoir tiré, seul, sur les agents qui vous repoussent jusqu'en haut de la colline où vous aurez laissé John prendre son propre destin en mains, un ultime combat vous opposera, quoi qu'il arrive, à Micah qui sait que vous êtes au courant de sa trahison : pour le remporter, ne l'attaquez que lorsque vous le verrez faiblir. Globalement, il vaut mieux rester sur la défensive et repousser ses assauts et profiter de ses temps morts. La mission se terminera sur une cinématique dépendant de votre choix précédent.

Red Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead RedemptionRed Dead Redemption
Voie alternative
Si vous avez choisi de récupérer le trésor, il vous faudra revenir jusqu'à Beaver Hollow armé de seulement deux revolvers, sans sacoche, même si vous pourrez récupérer des objets sur les cadavres que vous sèmerez sur le chemin (ce qui ne sera pas de tout repos). Après avoir récupéré le trésor de la bande dans la grotte, vous devrez là aussi affronter Micah en sortant, pour un destin similaire à l'autre voie, la cinématique différant juste.

En terminant cette mission, vous débloquez le trophée/succès "Rédemption" puis enchaînerez sur "La roue tourne", mission introduisant l'épilogue, partie 1 : "Pronghorn Ranch".

Sommaire du chapitre 6 de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de la trame principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 18/12/2018 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI
dietforindonesia.com