Red Dead Redemption II
dietforindonesia.com / Guides et soluces de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Jim Milton remonte en selle - Solution complète Red Dead Redemption 2

Jim Milton remonte en selle

Partager sur :

Page issue de l'épilogue (1ère partie) de Red Dead Redemption 2.

"Jim Milton remonte en selle", rang or : défis à relever

  • Faites 10 victimes avec deux armes de poing.
  • Réussissez 15 tirs en pleine tête.
  • Terminez la mission sans utiliser d'objet de soin.

Cheminement de la mission "Jim Milton remonte en selle"

Allez voir David Geddes et sa femme devant l'écurie, puis à la fin de la cinématique, mettez-vous en selle avec d'autres fermiers pour aller régler leur compte aux Laramie, qui ont mis le feu du côté de Pronghorn Ranch. Une fois devant Hanging Dog Ranch, mettez-vous en place et négociez si vous le voulez : le combat s'enclenchera de toute façon dans la foulée. Vous reconnaîtrez par ailleurs les lieux où s'était déroulée la mission "Mme Sadie Adler, veuve" si vous l'avez jouée.

Jim Milton remonte en selleJim Milton remonte en selleJim Milton remonte en selleJim Milton remonte en selleJim Milton remonte en selleJim Milton remonte en selle

Ce gunfight assez conséquent ne vous changera pas des bonnes vieilles habitudes prises durant six chapitres avec Arthur Morgan. Restez bien à couvert, regardez votre radar pour étudier le positionnement ennemi, privilégiez les headshots (qui comptent pour un défi ici) et faites usage du sang-froid régulièrement. Visez ensuite le tireur embusqué en haut de la grange, comme dans la mission de Sadie précédemment évoquée.

Jim Milton remonte en selleJim Milton remonte en selleJim Milton remonte en selleJim Milton remonte en selleJim Milton remonte en selle

Rejoignez ensuite la grange où vous attend votre tout dernier ennemi. Échappez-lui en martelant le bouton affiché puis tabassez-le lors d'un combat à mains nues. Vous pourrez ensuite l'achever (ce qu'il mérite vu les propos disgrâcieux qu'il tient à l'égard d'Abigail) via un angle de vue extrêmement familier.

Jim Milton remonte en selleJim Milton remonte en selleJim Milton remonte en selle

Vous pouvez ensuite retourner à Pronghorn Ranch pour terminer la mission mais nous ne saurions que trop vivement vous recommander de fouiller la maison. Celle-ci est remplie de nombreux objets intéressants dont des cartes de paquets de cigarette à collectionner, $ 100 cachés dans un coffre à l'étage, et un fusil Springfield de meilleure facture que votre carabine de base. Vous pouvez en effet visiter les lieux en toute tranquillité contrairement à la mission du chapitre 6 qui vous pressait de quitter les lieux suite à une enquête instantanée des autorités. Une fois de retour au ranch, la mission se terminera.

Jim Milton remonte en selleJim Milton remonte en selleJim Milton remonte en selleJim Milton remonte en selleJim Milton remonte en selle
Sommaire de l'épilogue (1ère partie) de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de la trame principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 08/11/2018 Voir l'historique