Red Dead Redemption II
dietforindonesia.com / Soluces jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Les deux font la paire - Solution complète Red Dead Redemption 2

Les deux font la paire

Partager sur :

Images 01 et 02

Les deux font la paireLes deux font la paire

Pour débuter cette quête, rendez-vous près du magasin général de Valentine (images 01 et 02). Ecoutez leur baratin, puis suivez-les derrière le magasin afin de faire ce qu’ils vous demandent, à savoir tirer sur des bouteilles placées sur leurs têtes (image 03). Utilisez votre sang-froid pour éviter de leur tirer une balle dans la tête (image 04), puis répétez l’opération avec une bouteille plus petite.

Images 03 et 04

Les deux font la paireLes deux font la paire

Ils vous demanderont ensuite de faire un nouveau tir tandis qu’ils se tiennent sur un seul pied (image 05). Réussissez le tir pour en finir avec cette partie de la mission.

Image 05

Les deux font la paire

Quelques jours plus tard, retournez à Valentine pour rencontrer à nouveau ces deux individus (images 06 et 07). Ils vous demanderont alors de les frapper à tour de rôle (image 08), jusqu’à ce qu’ils s’écroulent.

Images 06, 07 et 08

Les deux font la paireLes deux font la paireLes deux font la paire

Attendez une journée, et rendez-vous à Cumberland Falls (images 09 et 10).

Images 09 et 10

Les deux font la paireLes deux font la paire

Parlez avec les deux frères pour découvrir leur nouveau défi. Sur leur demande, poussez les tonneaux dans la rivière (image 11), puis partez avec Helen vers le repère pour les découvrir sur la berge (image 12).

Images 11 et 12

Les deux font la paireLes deux font la paire

Approchez-vous des deux compères pour terminer cette mission définitivement.

Sommaire des collectibles de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 17/12/2018 Voir l'historique