Red Dead Redemption II
dietforindonesia.com / Soluces jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Usure et autre pêchés - Solution complète Red Dead Redemption 2

Usure et autre pêchés

Partager sur :

Après avoir terminé les premières récupérations de dettes durant le cheminement de l’histoire principale, Strauss vous donnera de nouvelles dettes à récupérer aux chapitres 3, 4 et 6, et nous allons les détailler ici.

Algie Davison

Images 01 et 02

Usure et autre pêchésUsure et autre pêchés

Pour trouver cette personne, et récupérer votre dû, rejoignez la pointe au bord de la Lannahechee River située sous Braithwaite Manor, afin de découvrir Catfish Jacksons (images 01 et 02). Allez près de la rivière pour découvrir Algie (image 03), puis suivez-le jusqu’à chez lui (image 04). Si vous acceptez le verre d’alcool, ou si vous attrapez la boite qu’il vous tend, il attaquera. Envoyez-le à terre (image 05), puis fouillez la maison afin de trouver de quoi rembourser la dette.

Images 03, 04 et 05

Usure et autre pêchésUsure et autre pêchésUsure et autre pêchés

Vous pourrez récupérer un fusil sur la cheminée (image 06), et trouverez l’argent dans la chambre du fils d’Algie, dans le coffre à côté de son lit (image 07).

Images 06 et 07

Usure et autre pêchésUsure et autre pêchés

Gwyn Hughes

Images 08 et 09

Usure et autre pêchésUsure et autre pêchés

Pour récupérer la dette de Gwyn Hughes, rendez-vous à Rhodes. Pour être précis, il vous attend derrière l’échoppe du croque-mort (images 08 et 09). Confrontez-le, puis accompagnez-le jusqu’au cimetière (image 10). Sur place, faites fuir les tourtereaux en les menaçant, et la vieille femme en l’amadouant (images 11 et 12), puis retournez voir Gwyn.

Images 10, 11 et 12

Usure et autre pêchésUsure et autre pêchésUsure et autre pêchés

Pendant qu’il fera son office, empêchez les badauds de rentrer dans le cimetière (image 13). Effrayez ensuite les deux hommes qui ne veulent pas entendre raison en les menaçant de votre arme (image 14), puis retournez voir Gwyn pour récupérer votre dû.

Images 13 et 14

Usure et autre pêchésUsure et autre pêchés

Winton Holmes

Images 15 et 16

Usure et autre pêchésUsure et autre pêchés

Afin de récupérer cette dette, allez à Strawberry, et prenez la direction de Old Tom’s Blind. Vous le trouverez non loin de la falaise, dans un petit campement de trappeur (images 15 et 16). Confrontez-le, puis suivez-le jusqu’au repaire du couguar dont il vous a parlé (images 17, 18 et 19).

Images 17, 18 et 19

Usure et autre pêchésUsure et autre pêchésUsure et autre pêchés

Equipez-vous, et entrez dans la grotte afin de le débusquer (image 20). Séparez-vous lorsque le tunnel l’exigera, puis après avoir entendu les coups de feu, allez retrouver Winton, qui vous a malheureusement quitté (image 21). Poursuivez ensuite votre exploration de la grotte pour débusquer le couguar, et l’abattre (image 22).

Images 20, 21 et 22

Usure et autre pêchésUsure et autre pêchésUsure et autre pêchés

Dépecez-le ensuite, et quittez les lieux. Filez à Strawberry pour revendre la peau chez le boucher, et ainsi éponger la dette (image 24).

Image 24

Usure et autre pêchés

J. John Weathers

Images 24, 25 et 26

Usure et autre pêchésUsure et autre pêchésUsure et autre pêchés

Afin de récupérer cette dette, rendez-vous vers Moonstone Pond, et les Three Sisters (images 24 et 25). Confrontez le débiteur, puis défendez-vous contre les soldats qui débarquent. Après avoir dézingué tout le monde, choisissez d’annuler ou non la dette (image 26), et quittez les lieux.

Arthur Londonderry

Images 27 et 28

Usure et autre pêchésUsure et autre pêchés

Allez à Annesbourg, et plus précisément, vers l’entrée de la mine (images 27 et 28). Parlez au garde à l’entrée, puis au contremaître à l’intérieur (image 29) pour savoir ce qu’il est advenu de Londonderry. Quittez ensuite les lieux, et partez vers Butcher’s Creek afin de rencontrer sa veuve. Rendez-vous à Sawbone Clearing (images 30 et 31), et parlez à la veuve.

Images 29, 30 et 31

Usure et autre pêchésUsure et autre pêchésUsure et autre pêchés

Choisissez ensuite d’annuler la dette, ou bien de l’annuler et de donner un petit quelques choses à cette dernière (image 32).

Images 32 et 33

Usure et autre pêchésUsure et autre pêchés

Après la dernière collecte de dette, retournez au camp et allez confronter Strauss pour terminer la mission (image 33).

Sommaire des collectibles de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 20/12/2018 Voir l'historique