Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
dietforindonesia.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

Argès l'Etincelant - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

Argès l'Etincelant

Partager sur :

Images 01 et 02

Argès l'EtincelantArgès l'Etincelant

Cette prime sur créature mythique sera obtenue automatiquement lors de la mise à jour du jeu, vous emmènera chasser le dernier des trois Cyclopes de la mythologie grecque. Pour le débusquer, vous devrez vous rendre sur l’île de Nysiros, qui se trouve dans l’Archipel des îles volcaniques (images 01 et 02). Avancez ensuite dans les ruines des anciens afin de rejoindre l’arène ou vous attend le monstre (image 03). Avant le combat, privilégiez la rune permettant d’infliger 25% de dégâts supplémentaires aux boss et élites, et blindez votre résistance au feu.

Image 03

Argès l'Etincelant

Une fois encore, Cyclope oblige, Argès possède un point faible au niveau de l’œil. Essayez de lui décocher quelques flèches lorsqu’il sortira de sa caverne (image 04), en vous approchant de lui, afin de le mettre à terre, et pouvoir lui infliger quelques dégâts. Durant cette phase, il se contentera bien souvent de foncer vers vous en agitant sa massue. Il pourra aussi faire apparaître des geysers de flammes, donc prenez garde. Faites aussi attention à la lave entourant l’arène sous peine de prendre feu, et engranger des dégâts inutilement. Lorsque vous aurez fait descendre sa vie de moitié, le bougre se mettra dans une colère noire (image 05).

Images 04 et 05

Argès l'EtincelantArgès l'Etincelant

A partir de là, les choses se compliquent un peu, car Argès sera moins sensibles aux dégâts dans son œil. Restez à distance, et balancez-lui des flèches pour monter votre jauge (image 06), puis approchez-vous de lui dans son dos, lorsqu’il crée des geysers de flamme par exemple, pour lui envoyer tout ce que vous avez (image 07).

Images 06 et 07

Argès l'EtincelantArgès l'Etincelant

Ne restez tout de même pas trop proche de lui, car il pourra vous saisir, et vous écraser au sol à plusieurs reprises, occasionnant de lourds dégâts. Continuez de la sorte pour en finir avec lui, et gagner votre récompense bien méritée (image 08).

Image 08

Argès l'Etincelant
Sommaire des monstres mythiques d'Assassin's Creed OdysseySommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 23/01/2019 Voir l'historique